Aller au contenu
Lfe023

Mon Skript ne marche plus :(

Messages recommandés

Bonsoir,

je vais ouvrir un serveur avec un ami, en attendent les machine je faisait mes skript sur un serveur local tout marcher tres bien puis quand j'ai eu la machine j'ai pourtant passer tout mes add-on et skirpt en 1.9 rien a faire

mes skript ne marchent pas du tout j'ai l'impression que le plugin n'arrive pas a lire mes skirpts meme si je mes n’importe quoi dans le fichier SK il y a aucune erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur dans la console ?

Quel hébergeur ? (pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème)

En local ton serveur tourne sous JAVA 7 ou 8 ? Et ton hébergeur ?

Il faut que tu utilise exactement les même plugins en local que sur l'hébergeur, les mise à jour ça se test APRES.

Version Spigot ? Version Skript.jar ?

Dans ton code évite d'utiliser le symbole "\" mais utilise plutôt "/" (dans le cas de gestion de fichier)

 

Fais un test sur ton hébergeur avec aucun plugin SAUF skript.jar SANS addons et vérifie si il marche avec un petit skript tout simple (genre un broadcast quand tu saute), --> est ce que ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,

Mon hebergeur: PrivateHeberg

Spigot: 1.9.4

Skript: je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est ca le problème donc si vous pouvez m'envoyer skript pour 1.9.4, merci !

Local: mon local est en 1.8 donc j'ai dus changer les add-on

merci de votre aide

 

 

Pourtant j'ai vue des personne qui utilisaient skript 1.8 sur un spigot 1.10 et ça marchait tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.