Aller au contenu
  • 0

"The player is not online"

Invité CleMx

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème qui est jamais arrivé avec les scripts : lorsque le joueur se connecte, il effectue une commande automatique (on join). Dans cette commande, cela créer une loop jusqu'à que le joueur se déconnecte.

Problème : lorsque le joueur se déconnecte, un message spam la console d'au moins une dizaine de lignes "[skript] [ERROR] The player is not online"

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

vérifie tout simplement des loop contenant des wait, et pose toi la question "est ce que le joueur peut avoir été déco lors de l'exécution de cette loop".

Ton problème est facile à détecter puisqu'il survient lorsque tu te déco,

de temps en temps place ceci dans tes loop suspectes:

broadcast "REMOVE - %player%"

bref essaie de déterminer d'où viens le problème. c'est surement une erreur de codage de ta part, pas de plugins

• 0
Posté(e)
vérifie tout simplement des loop contenant des wait, et pose toi la question "est ce que le joueur peut avoir été déco lors de l'exécution de cette loop".

Ton problème est facile à détecter puisqu'il survient lorsque tu te déco,

de temps en temps place ceci dans tes loop suspectes:

broadcast "REMOVE - %player%"

bref essaie de déterminer d'où viens le problème. c'est surement une erreur de codage de ta part, pas de plugins

J'ai trouvé merci de ta reponse j'ai ajouté plusieurs "if player is online" dans ma loop. Plus aucun spam dans la console. Merci je passe en résolu.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.