Aller au contenu
  • 0

Construire un mur avec une command

Question

Posté(e)

Slt je voudrais s'avoir si ses possible de faire un mur avec Plusieurs détaille voici quel que exemple

Mettre de la vie a des block et que la vie s'affiche, que les block change de couleur exemple:

Laine rouge 100%

Laine vers 50%

Laine orange 10%

Et quand on s'approche on voix leur point vie exemple Il reste 80% sur ce mur

[ATTACH]7367[/ATTACH] [ATTACH]7368[/ATTACH] [ATTACH]7366[/ATTACH] [ATTACH]7369[/ATTACH] [ATTACH]7370[/ATTACH] [ATTACH]7371[/ATTACH]

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui s'est possible, mais puisque tu es dans la rubrique aide et non demande de Skript bah ... tu n'auras que de l'aide :p

Tu peux utiliser ceci :

loop blocks within location {loc1} to location {loc2}:
           loop-block is clay #désolé mais je ne connais pas la syntaxe pour l'argile coloré
           set loop-block to stone

Ainsi si l y a un trou dans ton mur ce code ne remplacera que le bloc que tu lui a dis et donc conservera le trou

Pour ce qui est de la vie il y a plusieurs solution :

- créer un panneau comme tu l'a fais .. mais c'est moche

- Créer un hologramme à la position du mur

- Utiliser un ItemFrame avec un item renomé ce qui fait que tu verra le nom de l'item quand ton curseur passera dessus

• 0
Posté(e)
Oui s'est possible, mais puisque tu es dans la rubrique aide et non demande de Skript bah ... tu n'auras que de l'aide :p

Tu peux utiliser ceci :

loop blocks within location {loc1} to location {loc2}:
           loop-block is clay #désolé mais je ne connais pas la syntaxe pour l'argile coloré
           set loop-block to stone

Ainsi si l y a un trou dans ton mur ce code ne remplacera que le bloc que tu lui a dis et donc conservera le trou

Pour ce qui est de la vie il y a plusieurs solution :

- créer un panneau comme tu l'a fais .. mais c'est moche

- Créer un hologramme à la position du mur

- Utiliser un ItemFrame avec un item renomé ce qui fait que tu verra le nom de l'item quand ton curseur passera dessus

Via une command on peux le faire ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.