Neant_PvP Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjours à tousse, je poste un petit skript pour les débutant comme moi :) lien: http://hastebin.com/ugiqiwajif.cmake Bonne soirer/Bonne journée :)
Snowach Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour un 2ème skript, c'est pas trop ça mais bon, ce n'est pas un mini-jeu ...
Neant_PvP Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour un 2ème skript, c'est pas trop ça mais bon, ce n'est pas un mini-jeu ... Ooops deso. je c'est que c'est pas tres bien comme skript mais je debute :)
Snowach Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Ooops deso. je c'est que c'est pas tres bien comme skript mais je debute :) Ah oké bonne chance pour la suite !
Neant_PvP Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 Ah oké bonne chance pour la suite ! Merci ! :) ps: Au moin 1 qui m'encourage :p
Snowach Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Merci ! :) ps: Au moin 1 qui m'encourage :p De rien ;) Je n'étais moi non plus, pas encouragé avant :'( mais maintenant je me débrouille et découvre plein de personnes cools :cool: x)
Neant_PvP Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 De rien ;) Je n'étais moi non plus, pas encouragé avant :'( mais maintenant je me débrouille et découvre plein de personnes cools :cool: x) Ah-tu skype ?
Izychiel Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Pourquoi spam ? Tu ne te souviens pas d'avoir poste ce skript hier ?
Neant_PvP Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 Pourquoi spam ? Tu ne te souviens pas d'avoir poste ce skript hier ? Censuré
angelus76 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Perso j'ai signaler et ton code et ton comportement quand tu repond ! Je trouve inadmissible ce genre de partage alors qu'ils sont deja dans les parties tutos, en plus sa apporte rien et surtous , oui ont critique car sa denature la categorie! Demain ont fait quoi ? Ont post comment afficher un broadcast et ont le partage ?! Et attention a ton vocabulaire face a la critique ! Annoncer que c'est sont deuxieme skript ne justifie pas qu'ont doit tolérer ce genre de partage dans la communauté. Angelus
Uneo7 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Je doute très franchement de l'utilité du partage et vu que il va mal finir je lock.
Messages recommandés