DragonVirus662 Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour j'aimerai qu'avec mon mini jeu des que l'on fait un /soup cela me tp aleatoirement entre mon warp soup1 mon warp soup2 mon warp soup3 et mon warp soup4 (pour eviter le spawn kill ) j'ai essayer ceci mais cela ne marche pas command /soup: trigger: set {warp.tp.} to a random element out of "1" or "2" or "3" or "4" execute console command "warp soup%{warp.tp.}%"
0 noftaly Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 command /soup: trigger: set {_tp} to a random integer between 1 and 4 execute console command "warp soup%{_tp}%" Mais tu fais exécuter la commande par la console, donc ca va tp personne ? o_O
0 Alexy Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 command /soup: trigger: set {_tp} to a random integer between 1 and 4 execute console command "warp soup%{_tp}%" Mais tu fais exécuter la commande par la console, donc ca va tp personne ? o_O :D :')
Question
DragonVirus662
Bonjour
j'aimerai qu'avec mon mini jeu des que l'on fait un /soup cela me tp aleatoirement entre mon warp soup1
mon warp soup2 mon warp soup3 et mon warp soup4 (pour eviter le spawn kill )
j'ai essayer ceci mais cela ne marche pas
3 réponses à cette question
Messages recommandés