Aller au contenu
pimaxpvp

Creation D'une Nouvelle économie

Messages recommandés

Une Nouvelle économie

Son Nom : Jetons

Je Voudrais une Nouvelle économie Qui aurais comme Nom Jetons !

Cette économie sera une nouvelle économie alors aucun mélange avec la Money

Les Commandes qui serait Dispo :

/Jetons give LeJoueur EtLeNombre [Que pour les Admins]

/Jetons reset LeJoueur [Que pour les Admins]

/Jetons info LeJoueur [Pour Tout le monde]

Voila Sa serait l'économie ça ! Après que l'économie est faites je voudrais un /boutique

Voici un Screen : 1515093430-capture.png

____________Grades____ Spawner ___ Jetons_____Money______ Kits

Quand on va Cliqué sur le Diams (Grades)

Se que sa devrais faire

1515094609-capture.png

Jetons__ Chevalier __Legende __Empereur_ Retour

5000J 10000J 15000J

/manuadd %player% Chevalier

/manuadd %player% Legende

/manuadd %player% Empereur

 

Quand on va Cliqué sur le Spawners (Spawners)

Se que sa devrais faire

1515097328-menu-spawner.png

Zombie___Squelette____Spider ___Cave Spider ___Retour

1500J______ 1500 J____1500J_______1500J

Quand on click sur un des spawners

Exemple Sur le Zombie sa retire 1500 Jetons et sa fait : /ss give %player% Zombie ou Skeleton ou Spider ou CaveSpider

(La Commande /ss give ... existe déja sur le serveur)

Voila pour les spawners

 

Pour les Jetons il faudrait que quand passe notre souris dessus en dessous de Jetons c'est écris notre nombre de Jetons

Quand on va Cliqué sur le Block D'emeraude (Money)

Se que sa devrais faire

 

1515110174-capture.png

____________10 000$________ Retour

_________________ 1500J

Quand on clique sur le Block d'emeraude sa retire 1500 Jetons et sa fait :

/economy give %player% 10000

Voila Pour La Money

Quand on va Cliqué sur le plastron en or (Kits)

Se que sa devrais faire

1515110527-capture.png

Potions___Decouverte_ Destruction___ Golden____ Retour

3500J______ 3500J _____3500J______3000J

Quand on clique sur La Potions Sa nous retire 3500Jetons et sa met la perm /kit Potions

Quand on clique sur L'enderperle Sa nous retire 3500Jetons et sa met la perm /kit Decouverte

Quand on clique sur La TNT Sa nous retire 3500Jetons et sa met la perm /kit Destruction

Quand on clique sur La Pomme D'or Sa nous retire 3500Jetons et sa met la perm /kit Golden

Tout les kits sont a vies comme les grades

De plus j'ai mit des ___ devant des mots c car sinon tout revené a la ligne tout collé

J'espère Qu'une personne pourra me faire se skript sa serait vraiment très cool de sa part Merci D'avance PimaxPvP

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave trop simple, tu crées une variable qui stock les jetons genre : {jetons.%uuid of player%}.

Pour voir si le mec à assez de jetons : if {jetons.%uuid of player%} > 250 (Si les jetons du joueurs sont + 251)

if {jetons.%uuid of player%} < 250 (Si les jetons du joueurs sont - 251)

Retirer des jetons : remove 250 from {jetons.%uuid of player%}

Ajouter : add 250 to {jetons.%uuid of player%}

 

Et voilà jeune skripteur, tu as toutes les clés en mains pour faire ton skript.

Bonne chance, et si tu as besoin d'aide, il y a une catégorie AIDE

 

Si tu veux apprendre, il faut arrêter / éviter de demander des skripts tout faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais si je demande pour le faire c'est pas pour rien je suis pas Skripteur Mon skripteur ma laché et il me reste plus que de 3 Skript a faire et je ne connais r en skript alors si tu pourrais me le faire sa serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais si je demande pour le faire c'est pas pour rien je suis pas Skripteur Mon skripteur ma laché et il me reste plus que de 3 Skript a faire et je ne connais r en skript alors si tu pourrais me le faire sa serait sympa

La documentation ne sert pas à rien, apprends le skript si tu veux qu’un chien te fasse tes plugins engage un dev java c’est mieux que skript et essaye de ne pas faire de fautes mes yeux se sont évanouhis en voyant ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh mais enfaite si je demande un skript c pour avoir un skript pas pour avoir Un Plugin Merci de ta compréhension et je ne sais pas pourquoi Tu vien parlé Tu ne fais pas partie de se poste Car tu m'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh mais enfaite si je demande un skript c pour avoir un skript pas pour avoir Un Plugin Merci de ta compréhension et je ne sais pas pourquoi Tu vien parlé Tu ne fais pas partie de se poste Car tu m'aide pas

Tu viens de commettre une violation à la liberté d’expression, acrticle 11 de la Ddhc et puis ton skript il tombera pas du ciel il faut y mettre du sien notamment soigner son ecriture, j’ai l’impression de faire cours d’emc à un 4eme... ça tu devrais le comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stop me prendre la tete a faire le mec qui sort des arcticle et pas acrticle alors Si tu veut me le faire tu me le fait sinn stop parlé ici car tu m'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La documentation ne sert pas à rien, apprends le skript si tu veux qu’un chien te fasse tes plugins engage un dev java c’est mieux que skript et essaye de ne pas faire de fautes mes yeux se sont évanouhis en voyant ça...

 

"kimidu1609 300 messages à l’heure ou je vous ecris ce message. Road to 500 55% effectué"

 

C'est typiquement le genre de messages qui me désolent... Il a le droit de demander un skript sans forcément vouloir apprendre le langage, ça fait pas de nous des "chiens" si on décide de lui faire. A part augmenter ton nombre de messages, ou créer une tension sur le topic, je vois pas l'utilité. Et critiquer son orthographe quand toi-même tu fais des fautes, c'est paradoxal non ?

 

@pimaxpvp Ton serveur est premium ou cracké ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"kimidu1609 300 messages à l’heure ou je vous ecris ce message. Road to 500 55% effectué"

 

C'est typiquement le genre de messages qui me désolent... Il a le droit de demander un skript sans forcément vouloir apprendre le langage, ça fait pas de nous des "chiens" si on décide de lui faire. A part augmenter ton nombre de messages, ou créer une tension sur le topic, je vois pas l'utilité. Et critiquer son orthographe quand toi-même tu fais des fautes, c'est paradoxal non ?

 

@pimaxpvp Ton serveur est premium ou cracké ?

Si c’est une critique constructive ???? Et je ne vois pas l’utilité d’avoir des skripts si on ne sait pas les modifiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut etre juste pour les utulisés si je demande un skript et que je vais pas le cherché sur internet c peut etre pour avoir direct se que il me faut pour pas avoir besoin de le modif ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah peut etre juste pour les utulisés si je demande un skript et que je vais pas le cherché sur internet c peut etre pour avoir direct se que il me faut pour pas avoir besoin de le modif ^^

Probablement x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa veut dire pour quoi tu dit ça Te pas très futé

Si c’est une critique constructive ???? Et je ne vois pas l’utilité d’avoir des skripts si on ne sait pas les modifiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pimaxpvp Tu utilises quelles commandes pour ajouter des permissions ? Et quelles sont les perms des différents kits ?

 

EDIT: Je te donne le code que j'ai fait, en attendant que tu me dises les commandes demandées ci-dessus

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Addons TuSKe + SkQuery requis

+ Plugin Vault requis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utulise Le Plugin GroupManager Pour les kits Bah c'est essentials.kit.potions et pareille pour le reste essentials.kit.decouverte etc --> Mais Un Grand Merci Le Random

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utulise Le Plugin GroupManager Pour les kits Bah c'est essentials.kit.potions et pareille pour le reste essentials.kit.decouverte etc --> Mais Un Grand Merci Le Random

 

C'est ce que je pensais pour les commandes, du coup le skript du dessus devrait fonctionner (Copie/colle le, je viens de le modifier)

 

EDIT: Donne la perm jetons.admin aux staffs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh parcontre Tu peut me donné les 2 addons car j'en n'ai trouvé mais il y a toujours 30 erreurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.8 --> La j'ai trouvé les 2 addon sur internet mais je sais pas si c la bonne version mais un truc que je sais c que il y a rien dans le /boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.8 --> La j'ai trouvé les 2 addon sur internet mais je sais pas si c la bonne version mais un truc que je sais c que il y a rien dans le /boutique

CA c’est dû à TuSKe, peut etre enlever le do avant nothing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice mais Nouveau Probleme :/ quand je ouvre le /boutique il ya les items MAIS ! je peut les prendre mais pas les mettre dans mon inventaire mais les jetées est sa m'ouvres pas le menu des spawners sa fais sa avk tout grades etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice mais Nouveau Probleme :/ quand je ouvre le /boutique il ya les items MAIS ! je peut les prendre mais pas les mettre dans mon inventaire mais les jetées est sa m'ouvres pas le menu des spawners sa fais sa avk tout grades etc

 

Essaye de restart ton serveur

 

EDIT: 1 000 ème message :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.