Aller au contenu
pimaxpvp

Désactivé un Craft

Messages recommandés

Bonswarr j'ai un très gros probleme je voudrais un skript pour désactivé La craft de la Hache en or et la Hache En Fer MAIS j'ai trouvé des skripts pour désactivé Mais après j'ai crée un New craft que sa donne Une Hache En Or Mais Renommé Baton De Force Et elle en fer c'est renommé Baton De Speed Alors es que sa serait possible de désactivé un craft par rapport au Nom et pas a l'item Sa veut dire un Skript qui désactive le craft d'un item avec le nom de l'item et pas l'item en général Alors désactivé Le Craft d'un item avec le nom gold axe et iron axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir le Craft un Item Par le nom de l'item et pas par 286 et Si j'ai rajouté un new craft

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
je voudrais que sa craft marche toujours mais pas lui de base De la Hache En Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Eaglezpha tu vien dans mon poste déja pour un truc qui n'ai pas avec mon poste alors tu peut te taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Attention les double postes !

(@Blackmine57 )

Comme l'a dit eaglezlpha, évite les double poste,

Euh Eaglezpha tu vien dans mon poste déja pour un truc qui n'ai pas avec mon poste alors tu peut te taire

Calme toi, il a le droit de dire ça x)

 

Merci, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.