Aller au contenu
  • 0

Possibilité d'exécuter 2 commandes sur un item dans un GUI ?

Question

Posté(e)

Bonjour,

aujourd'hui je suis confronté à un problème. J'aimerais savoir si c'est possible de faire exécuter deux commandes grâce à un seul format slot (sans passer par une commande annexe) comme ceci par exemple:

format slot 0 of player with Diamond named "tatata" to close then run [add 1 to {variable.%player%} and send "Commande test" to player]

Si c'est possible, donnez moi le morceau de code s'il vous plaît. J'ai trouvé un post plus ancien mais je n'ai pas compris réellement comment le faire puisque aucun morceau de code / explication claire n'est donnée.

Merci d'avance :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Essaye de run un fonction et dans ta function tu fait les deux commandes

Il me semble qu'il y a un truc genre apres to run tu met ":"

Tu saute une ligne tu met un tab et tu met tes events

• 0
Posté(e)

tu crée une command genre /gui <text>

command /gui <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "1":
           execute player command "tacommande1"
           execute player command "tacommande2"
       if arg 1 is "2":
           execute player command "tacommande3"
           execute player command "tacommande4"
       if arg 1 is "3":
           execute player command "tacommande5"
           execute player command "tacommande6"

et tu mets sa dans ton gui :

format slot 0 of player with Diamond named "tatata" to close then run [add 1 to {variable.%player%} and send "gui 1" to player]
format slot 1 of player with Gold ingot named "tatata" to close then run [add 1 to {variable.%player%} and send "gui 2" to player]
format slot 2 of player with Iron ingot named "tatata" to close then run [add 1 to {variable.%player%} and send "gui 3" to player]

• 0
Posté(e)

Oui, c'est totalement possible à l'aide du fameux TuSke

make gui slot 1 ou 2 ou 3 with ton item named "blabla" to close then run:
1tab ta command
1tab ta 2 eme commande [/Code]

Pour plus de fonctionnalités sur TuSke click ici !

TuSke : tu le trouveras sur SkUnity :)

• J'aime 3
  • 0
Posté(e)

Merci à vous tous pour vos réponses, cependant j'ai essayé donc toutes vos techniques et aucune ne marche... Je me suis renseigné sur TuSKe en essayant de changer un peu toutes les lignes pour voir mais aucune ne marche... Pourtant j'ai bien l'addon sur mon serveur et il marche correctement.

Nosios, justement je voudrais éviter de créer autant de commandes inutiles.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.