aujourd'hui je suis confronté à un problème. J'aimerais savoir si c'est possible de faire exécuter deux commandes grâce à un seul format slot (sans passer par une commande annexe) comme ceci par exemple:
format slot 0 of player with Diamond named "tatata" to close then run [add 1 to {variable.%player%} and send "Commande test" to player]
Si c'est possible, donnez moi le morceau de code s'il vous plaît. J'ai trouvé un post plus ancien mais je n'ai pas compris réellement comment le faire puisque aucun morceau de code / explication claire n'est donnée.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MrUrica
Bonjour,
aujourd'hui je suis confronté à un problème. J'aimerais savoir si c'est possible de faire exécuter deux commandes grâce à un seul format slot (sans passer par une commande annexe) comme ceci par exemple:
Si c'est possible, donnez moi le morceau de code s'il vous plaît. J'ai trouvé un post plus ancien mais je n'ai pas compris réellement comment le faire puisque aucun morceau de code / explication claire n'est donnée.
Merci d'avance :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés