Aller au contenu
Fantox_2001

Problème "if" et "else" dans une commande

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème:

Je suis en train de créer un Skript d'économie et j'ai donc besoin d'une commande pour envoyer de l'argent à un joueur.

J'essaye donc de vérifier un minimum si le joueur concerné par le payement à bien joué au paravant sur le seveur.

Sauf que j'ai fortement l'impression que mon bout de code ici présent à l'air incorrect (bien que validé par Skript) car lorsque je rentre "/banque pay" dans le tchat, le message d'erreur s'affiche correctement et le joueur est averti que aucun joueur n'a été sélectionné et que son virement ne peut avoir lieu.

Mais lorsque j'entre "/banque pay jdjjeuzhevg" (joueur random) le serveur ne renvoie aucun message d'erreur ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci d'avance,

Fantox

 

Version Minecraft: 1.7.10 (Cauldron)

Version Skript: 2.1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continuer mon code et fait des tests. En fait je ne sais pas par quelle magie mais le programme ne s'exécute pas si le joueur n'existe pas. Il me manque juste le message d'erreur mais je m'en passerai pour le moment ^^.

 

Merci pour votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.