Aller au contenu
pimaxpvp

Création d'une money New Poste

Messages recommandés

Version de Skript 1.8

Bonswar serait-il possible de me crée un skript qui crée une money qui aurais comme nom Jetons (Ne pas Mélangé les Jetons avec LA MONEY) Et que On pourrait give des Jetons avec une commandes et que apres on as un menu Qui s'ouvre avec le /Boutique et il aurait plusieurs catégories 1.Grades 2.Spawners 3.Money 4.Kits et apres dans chaque catégories Plusieurs Offres

Je vais détaillées pour la personne qui pourrait me faire sa car il va prendre du temp pour m'aidé alors je vais essaié d'etre le plus Clair Possible On fias /Boutique Apres on a une Ligne de 9 Cases Premiere casses Un Diams POur la catégories Grades 2eme cases Une vitre Rouge 3eme cases Un Spawners Pour la catégories Spawners 4Eme Une vitre rouge 5eme Un Lingot D'or est quand met notre souris dessus sa met notre nombre de jetons 6eme Vitre rouge 7eme Un Block D'emeraude pour La MOney 8eme vitre rouge 9eme Un Plastron en diams pour La catégories Kits Quand on irais dans la catégories Grades On aurais 3 grades Grade 1 => Apprentie = 5000Jetons = Un Lingot de fer Grade 2 => Legende = 10000Jetons = Un Diams Grade 3 => Empereur = 15000Jetons =Une Emeraudes Apres Biensur quand on click sur Le fer d'apprentie Sa nous retire 5000Jetons Et sa fait /manuadd %player% Apprentie all sa avec les 3 grades Et Pareille avec les autres catégories Juste pour le reste pour les prix 5000 Jetons = 5€ O pire si tu as besoin de plus info pour les catégories TU vien sur se ts zenzivity.ts3miki.fr et tu demande PimaxPvP Pour son serveur Faction

IMPORTANT: Pour la personne qui m'auras fait le skript si le skript est comme je le veut On pourra Parlé Pour Une Somme D'argent pour le travail de la Personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et applique toi un peu pour la typographie/orthographe :)

(ex : majuscule à chaque mots... pas d'espace après des "=" alors qu'il faut en mettre, pas d'espace après les ":" alors qu'il faut en mettre,

O pire si tu as besoin de plus info pour les catégories TU vien sur se ts

et la... y'a pas mal de fautes )

:)

bonne chance

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.