Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour A tous je suis ici pour savoir si quelqu’un pourrait me faire un Skript de Heal @a . Je n'arrive pas a le faire en Vanilla . Donc si quelqun pourrait M'aider :

 

- /Fheal (Pour Heal tout les Joueur Connecter au Serveur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour A tous je suis ici pour savoir si quelqu’un pourrait me faire un Skript de Heal @a . Je n'arrive pas a le faire en Vanilla . Donc si quelqun pourrait M'aider :

 

- /Fheal (Pour Heal tout les Joueur Connecter au Serveur )

 

Voici le skript :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , Deja Merci pour vos Aides mais j'ai une Question . Je ne comprend pas votre Histoire de heal the loop-player * . Pourriez vous me redonner le Skript avec heal the loop-player * . Merci d'avance

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de chercher à heal les personnes.. Autant faire passer ce heal par une régénération ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dis-moi si tout marche ! Mais je ne sais pas s'il faut un add-on pour que ça fonctionne :/

mais tu te complique la vie :o

 

le "heal [the] %players%" c'est une syntaxe skript de base.

Donc si ma version (avec "all the players") fonctionne pas, faut passer par le loop, mais ce que tu fais c'est du cassage de tête xDD

Mais ca peut rester une solution de secours au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! ^^

Plus les choses sont simplifié plus il y a de choses à corriger

 

J'aurais pu ajouter une protection par exemple

 

on Skript.unload:

Loop 15 times:

Message "chocolat" to console

 

Ou un système de permission simple (pour pas faire plusieurs fois la même commande car là j'ai fais qu'au bout de 3 min après utilisation de l cmd ça supprime la variable

Je peux faire d'autre chose aussi ! Tel qu'un message personnalisé :3 ou encore un anti bypass, une BDD sur MyQsL

Bref xD c'est simple ce que j'ai fais

Je sais comment faire plus compliqué merci, mais je te dis que tu peux faire plus simple ^^ genre avec la syntaxe de skript, qui est faite pour ca... c'est comme si je t'acheté un super bureau, et que tu coninuais à jouer avec ton ordi sur les genoux... tu peux, mais c moins pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine que la simplicité c'est d'être à poil

T'as pas envie de t'habiller ? Moi j'ai un tee-shirt :'3

 

Bref chacun sa façon de faire

Utiliser Skript à poil c'est pas efficace ni ergonomique

mais plus optimisé :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.