Aller au contenu
pimaxpvp

Besoin de Skript De Koth

Messages recommandés

Version Du Serveur 1.8 (comme pour le plugin)

Skript: KOTH

Bonswarr j'aurais besoin d'un skript Pour les Koths pour un pvp faction j'ai éssaié SKoth mais trop de probleme Je voudrais un Skript Pour définire une zone de KOTH Un lancement automatique tout les tels jours a tels heures Avant que le koth se lance sa prévient dans le tchat "Le Koth 'END' se lance dans 1minutes" et que sa marche par point et par faction Plus de membre d'une faction est dans la zone Plus qu'elle gagne de points exemple si il y a 5membre d'une faction dans la zone il gagne 50 points par 50points mais il y a une autre faction le taux de points donné diminu Exemple Si il y a une faction de 10membres dans la zone et qu'un autre membre d'une autre faction arrive et va dans la zone il va gagné très peu de point ou presque pas de plus si il pourrait avoir un /koth points et on voit tout les factions avec des points et La Premiere Faction a 300 Points gagne ! Et pour récupéré la récompense il faudré faire /koth recompense et il recois leur récompense Directement Dans leur inventaire sans devoirs passé par des Box ou ché pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les countdowns vont bug si ya un crash du server, ducoup le lancement automatique ne va pas se lancer.

Définir une zone, c'est déjà très dure, car la moitié des skripts de zone réalisé marche pas. (Je crois c'est possible maintenant)

Les points par faction ne va pas marcher car le plugin skFac ne marche pas trop, mais par point par joueur c'est possible.

 

Pour moi ceci est toujours impossible à réaliser en skript.

D'après quelques que recherche j'ai vu une demande qui demande un peu pareille :

https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-koth-factions.13991/#post-111119

Vers la fin une personne envoie un lien mediafire avec un plugin faction qui correspond à tes demandes.

Met worldedit et scoreboard si tu la pas, sinon le plugin koth marche pas :D

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les countdowns vont bug si ya un crash du server

Pas forcément, ca dépend comment tu les faits... et il y a des addons qui permettent de créer des cooldown qui sont "persistants"

 

Définir une zone, c'est déjà très dure, car la moitié des skripts de zone réalisé marche pas.

Si, c'est possible, après ca va dépendre des addons et de la version de skript, mais il me semble très très fort que c'est possible.

 

Les points par faction ne va pas marcher car le plugin skFac ne marche pas trop,

FacSk fonctionne très bien ! Mais il ne permet pas de modifier les points des factions... Ni avec les joueurs. (après, peut être que le plugin Faction à une commande, que tu pourras exécuter via la console, mais sinon il ne me semble pas que ce soit possible)

 

Après excuse moi mais j'avais déjà essayer dans coder 1 il y a longtemps, et j'y était pas arriver, parce que je n'étais pas assez fort, mais je n'ai pas trop envie de me remettre la dedans ^^ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors serait-il possible ? Mais pour le Plugin quand je modifie le Scoreboard il crash et d'autre bug aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors serait-il possible ? Mais pour le Plugin quand je modifie le Scoreboard il crash et d'autre bug aussi

 

Je ne sais pas si sa marche ^^

Sachant que je n'est jamais test se plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.