Nosios Games 2 Posté : 2 janvier 2018 Salut , dans mon skript , j'ai un système de slots , allant de 1 à 20 . Chaque joueur est sauvegardé dans une variable . Par exemple {tnt.p1.%arg 2%} . J'essaye maintenant : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ou même : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais rien ne se passe :/ . Voici le code pour mettre un joueur dans un slot : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai essayé : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Que dois-je faire ? Précisions : Aucune erreur /sk reload all . J'ai SkAction SkQuerry SkRayFall SkUtilities WildSkript et Umbaska . Ma version de Skript est 2.2 . Ma version de Spigot est 1.9 . J'attend vos réponses avec impatience ! Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 3 janvier 2018 {tnt.p1.%arg 2%} Le %arg 2% existe bien ? tu es bien dans une commande ? Donne nous tout le code de la commande stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 3 janvier 2018 Et pourquoi utilises-tu Umbaska ? Enlève le, il est très bugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosios Games 2 Répondu : 3 janvier 2018 je vais essayer sans Umbaska , puis si sa marche pas , je vais up le topic pour me faire aider , sinon voila le code Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 3 janvier 2018 Teleport {tnt.p1.%arg 2%} to {spawn.exemple} Je vois pas cette ligne dans ta commande, si elle est ailleur, il faut qu’en tu modifie le %arg 2% par autre chose. Pour pouvoir utiliser les %arg% il faut être obligatoirement dans une commande et inclure des arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosios Games 2 Répondu : 3 janvier 2018 oui c'est bien dans la commande /tntr join <partie> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 3 janvier 2018 Change le paramètre de l’arg 2 de la commande ( [(text>] par [<player>] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosios Games 2 Répondu : 3 janvier 2018 je peux pas car j'ai d'autres trucs basés sur arg 2 , après on peux mettre parsed as integer donc on peut mettre parsed as player non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 3 janvier 2018 Oui tu peut parsed as player, et fait le, puisque la tu demande à skript de tp du text a une location et ce n’est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosios Games 2 Répondu : 3 janvier 2018 le problème est que je sais pas ou mettre le parsed as player dans : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosios Games 2 Répondu : 3 janvier 2018 après je peux rajouter un arg ou sa met automatiquement le nom du joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites