Aller au contenu
Kriiista

HCF Classe avec mini systeme de party

Messages recommandés

Version minecraft: 1.9 (j'utilise protocolsupport)

Version skript: 1.9 du coup

Addon skript: tous, dite moi juste ceux dont j'ai besoin.

 

Hey Skript-mc,

 

Aujourd'hui je suis la pour vous demandez de l'aide.

J'aurai besoin d'un skript classe avec un mini systeme de party.

 

Classe: Si un joueur porte une armure d'or ou cuir(enchant ou pas) , il obtient des effects:

 

Armure en or:

- régénération 1

- speed 2

- fire résistance 2

 

S'il tient un sucre dans sa main, les membres de sa Party obtiennent speed 2

S'il click droit avec un sucre dans sa main, les membres de sa party obtiennent speed 3 et lui speed 4.

 

S'il tient une poudre de blaze dans sa main, les membres de sa Party obtiennent force 1

S'il click droit avec un sucre dans sa main, les membres de sa party et lui obtiennent force 2

 

S'il tient un lingot de fer dans sa main, les membres de sa Party obtiennent résistance 1

S'il click droit avec un sucre dans sa main, les membres de sa party et lui obtiennent résistance 2

 

Armure en cuir:

- speed 3

- résistance 1

S'il click droit avec un sucre, il a speed 4

S'il tient un sucre dans sa main, les membres de sa Party obtiennent speed 4

 

Pour le mini-systeme de Party, je souhaite seulement qu'un joueur puisse en invite d'autre (un peu comme FunCraft) pour qu'ils soient lié pour que celui qui est en armure en or puisse leur transmettre des effects.

 

Si un joueur enlève un bout de l'armure (casque/plastron/jambière/botte), ses effects doivent disparaître.

S'il est en armure en or, et qu'il tient un objet et qu' il ne le tient plus, sa Party ne doit plus avoir l'effect.

 

Je sais cela peut-être long, j'essaierai de codé un bout.

 

D'ailleur, bonne année 2018 à vous !

 

Cordialement,

Kriiista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.