kiugetski Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjours , je vien d'installer skript lorsque je met mon premier skript ... tout le monde devien immortel ?? est-ce normal mon script control uniquement le tchat comment puis-je arranger sa
0 Healthpower Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjours , je vien d'installer skript lorsque je met mon premier skript ... tout le monde devien immortel ?? est-ce normal mon script control uniquement le tchat comment puis-je arranger sa Salut, Puis-je avoir un screen de ton skript, de ton dossier contenant les skripts, et des messages lors du reload de TOUS les skripts ?
0 kiugetski Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 on join: set join message to "&2[&4*&2]&4welcome &b%player%&4 to kiugetski's skyblock" on quit: set quit message to "&2[&4*&2]&4Good bye &b%player%" on damage: cancel event command /chat [<text>] [<text>]: aliases: tchat trigger: if player doesn't have permission "mute.admin": message "&2[&4Error&2]&4you do not have access to that command" to player stop trigger if arg 1 is not set: message "&2[&4Error&2]&4Unknown command!" to player stop trigger if arg 2 is not set: message "&2[&4Error&2]&4Unknown command!" to player if arg 1 is "clear": loop 200 times: broadcast "" broadcast "&a&oThe chat have been removed by %player%" if arg 1 is "mute": if arg 2 is "on": set {muteall.on} to true broadcast "&c&oThe chat have been suspended by %player%" if arg 2 is "off": set {muteall.on} to false broadcast "&b&oThe chat have been retored by %player%" on chat: if {muteall.on} is true: if player doesn't have permission "chat.mute.bypass": cancel event message "&c&2Sorry, the chat is muted" to player if message contain "<3": replace every "<3" with "❤" in message
0 kiugetski Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 peu importe le script que je load il fait toujours la meme chose mais des que jenleve les script la vie revien normal
0 Healthpower Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Ben c'est simple le problème vient de ton skript : Pourquoi tu met ca : on damage: cancel event Car ca permet d'annuler tous les dégats
0 Healthpower Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 ca marche merci :) Pas de problème, n'oublie pas de passer le sujet en résolu !
0 kiugetski Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 daccore mais ou est loption ?
0 Healthpower Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Il me semble qu'il faut éditer le titre et mettre en préfix résolu Si vraiment tu trouves pas un modo le fera. 1
Question
kiugetski
Bonjours , je vien d'installer skript
lorsque je met mon premier skript ... tout le monde devien immortel ??
est-ce normal
mon script control uniquement le tchat
comment puis-je arranger sa
9 réponses à cette question
Messages recommandés