Aller au contenu
Anarchick

Remplacement du "Block break Stage" de RandomSk

Messages recommandés

Holà, je viens de dire ciao à RandomSk (Tu vas me manquer, tu étais mon addon préféré :'( *snif*morve*)

J'ai recodé ce qui ne marchait plus mais je ne trouve pas de remplacement pour :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

est ce que je dois m'amuser à le recoder avec les packets de MundoSk ou quelqu'un sait où il est caché dans la doc Skunity ?

 

De plus , j'ai pu transformé les set velocity of %entity% to %vector% avec des push , mais franchement c'est beaucoup mieux le set velocity grâce à l'utilisation des vecteurs sans avoir à transformer le vecteur en %direction% !

Lui aussi il n'a pas été recodé dans un autre addon ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vecteurs sont dans Skript, mais depuis la dev28, donc si tu es en 1.8, il faudra utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

Ensuite, il faudra effectivement utiliser MundoSK, mais il y a une fonction toute prête :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Syst3ms,

en faite je suis en Spigot 1.10.2 MAIS avec skript Njol 2.2-fixes-v9b (probablement la plus rare des versions skript, mais aussi la plus stable à mon gout... enfin la plus compatible avec presque tous les addons)

 

Donc oui j'utilise déjà les vecteurs de vector-skript et bi0sphere mais avant j'avais ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et maintenant je dois passer par ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça reviens au même mais la force n'est pas géré de la même façon et j'ai l'impression qu'il y a parfois un bug quand on utilise le "push" (parfois le push donne une vitesse beaucoup trop importante pourtant il ne s’exécute qu'1 fois et avec une constante en tant que force ...)

 

Sur ce, merci Syst3ms et bonne année

 

EDIT: je me permet d'améliorer ce code car il ne permettait que 1 seul joueur et que 1 seule animation par joueur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande fortement la dev32c pour la 1.9+.

Si tu as besoin de la V9b pour des raisons d'addons, c'est dans doute que tu as des addons vieux qu'il ne faudrait plus utiliser, que ça te plaise ou non.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle image de profil ? j'aimais bien celle d'avant ^^,

Avant hier j'ai essayé de passer mon serveur avec la dev31c mais il était totalement incompatible. Depuis 1 mois j'essaie de me séparer le plus possible d'addons et de recoder ce qui ne marche plus.

Par exemple : la dev 31c est incompatible avec l'addon vector-skript en spigot 1.12.2 (bon j'avoue j'avais pas une version officiel de Spigot pour ce test là...)

 

En faite chaque mois j'essaie de voir si il y a une version Bensku qui marche avec mon serv mais il y a toujours des problèmes (en plus des bugs bensku). Et oui si j'ai beaucoup d'addons c'est parce que j'utilise la plus part de leurs fonctionnalités.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de venir sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, ça va rendre ça bien plus facile.

 

PS : je suis sur un mois où je change mon image de profil quasiment tous les jours à des "waifus" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holà, je viens de dire ciao à RandomSk (Tu vas me manquer, tu étais mon addon préféré :'( *snif*morve*)

J'ai recodé ce qui ne marchait plus mais je ne trouve pas de remplacement pour :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

est ce que je dois m'amuser à le recoder avec les packets de MundoSk ou quelqu'un sait où il est caché dans la doc Skunity ?

 

De plus , j'ai pu transformé les set velocity of %entity% to %vector% avec des push , mais franchement c'est beaucoup mieux le set velocity grâce à l'utilisation des vecteurs sans avoir à transformer le vecteur en %direction% !

Lui aussi il n'a pas été recodé dans un autre addon ?

 

Merci

Salut x)

 

Je t'invite à lire ça : https://skript-mc.fr/forum/threads/information-pour-les-demandes-d%E2%80%99aides.11604/

 

Merci x) Bonne journée x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut x)

 

Je t'invite à lire ça : https://skript-mc.fr/forum/threads/information-pour-les-demandes-d’aides.11604/

 

Merci x) Bonne journée x)

 

Holà, désolé mais je ne comprend pas pourquoi tu me redirige vers ce lien,

Ma question original est une demande de docs Skunity qui n'implique donc pas de version serveur/skript

(que j'ai renseigné dans mon deuxième commentaire)

 

Ok, Syst3ms je passerai sur le didi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holà, désolé mais je ne comprend pas pourquoi tu me redirige vers ce lien,

Ma question original est une demande de docs Skunity qui n'implique donc pas de version serveur/skript

(que j'ai renseigné dans mon deuxième commentaire)

 

Ok, Syst3ms je passerai sur le didi

Il faut que tu mette ta version de skript dans ton post x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.