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Remplacement du "Block break Stage" de RandomSk


Question

Posté(e)

Holà, je viens de dire ciao à RandomSk (Tu vas me manquer, tu étais mon addon préféré :'( *snif*morve*)

J'ai recodé ce qui ne marchait plus mais je ne trouve pas de remplacement pour :

show block break stage {_random} at loop-block

est ce que je dois m'amuser à le recoder avec les packets de MundoSk ou quelqu'un sait où il est caché dans la doc Skunity ?

 

De plus , j'ai pu transformé les set velocity of %entity% to %vector% avec des push , mais franchement c'est beaucoup mieux le set velocity grâce à l'utilisation des vecteurs sans avoir à transformer le vecteur en %direction% !

Lui aussi il n'a pas été recodé dans un autre addon ?

 

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Les vecteurs sont dans Skript, mais depuis la dev28, donc si tu es en 1.8, il faudra utiliser vectors-skript.

 

Ensuite, il faudra effectivement utiliser MundoSK, mais il y a une fonction toute prête :

function packetBlockBreak(block: block, player: player, stage: number):
  set {_packet} to new play_server_block_break_animation packet
  set {_player}'s world pentity 0 of {_packet} to {_player}
  set location pinfo 0 of {_packet} to {_block}'s location
  set int pnum 1 of {_packet} to {_stage}
  send {_player} packet {_packet}
  break {_block}

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Posté(e)

Merci Syst3ms,

en faite je suis en Spigot 1.10.2 MAIS avec skript Njol 2.2-fixes-v9b (probablement la plus rare des versions skript, mais aussi la plus stable à mon gout... enfin la plus compatible avec presque tous les addons)

 

Donc oui j'utilise déjà les vecteurs de vector-skript et bi0sphere mais avant j'avais ceci:

[une quinzaine de ligne de calcul avec des vecteurs]
[...]
set velocity of loop-entity to {_final}

et maintenant je dois passer par ceci :

set {_direction} to direction from location (0, 0, 0) in world "%{map}%" to location from {_final} in world "%{map}%"
               push loop-entity {_direction} at speed {_force}*10

ça reviens au même mais la force n'est pas géré de la même façon et j'ai l'impression qu'il y a parfois un bug quand on utilise le "push" (parfois le push donne une vitesse beaucoup trop importante pourtant il ne s’exécute qu'1 fois et avec une constante en tant que force ...)

 

Sur ce, merci Syst3ms et bonne année

 

EDIT: je me permet d'améliorer ce code car il ne permettait que 1 seul joueur et que 1 seule animation par joueur

function packetBlockBreak2(block: block, p: players, stage: number):
   set {_packet} to new play_server_block_break_animation packet
   set location pinfo 0 of {_packet} to {_block}'s location
   set int pnum 1 of {_packet} to {_stage}
   loop {_p::*}:
       set {_entity} to random entity out of all living entities
       set loop-value's world pentity 0 of {_packet} to {_entity}
       send loop-value packet {_packet}

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Posté(e)

Je recommande fortement la dev32c pour la 1.9+.

Si tu as besoin de la V9b pour des raisons d'addons, c'est dans doute que tu as des addons vieux qu'il ne faudrait plus utiliser, que ça te plaise ou non.

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Posté(e)

Encore une nouvelle image de profil ? j'aimais bien celle d'avant ^^,

Avant hier j'ai essayé de passer mon serveur avec la dev31c mais il était totalement incompatible. Depuis 1 mois j'essaie de me séparer le plus possible d'addons et de recoder ce qui ne marche plus.

Par exemple : la dev 31c est incompatible avec l'addon vector-skript en spigot 1.12.2 (bon j'avoue j'avais pas une version officiel de Spigot pour ce test là...)

 

En faite chaque mois j'essaie de voir si il y a une version Bensku qui marche avec mon serv mais il y a toujours des problèmes (en plus des bugs bensku). Et oui si j'ai beaucoup d'addons c'est parce que j'utilise la plus part de leurs fonctionnalités.

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Posté(e)
Holà, je viens de dire ciao à RandomSk (Tu vas me manquer, tu étais mon addon préféré :'( *snif*morve*)

J'ai recodé ce qui ne marchait plus mais je ne trouve pas de remplacement pour :

show block break stage {_random} at loop-block

est ce que je dois m'amuser à le recoder avec les packets de MundoSk ou quelqu'un sait où il est caché dans la doc Skunity ?

 

De plus , j'ai pu transformé les set velocity of %entity% to %vector% avec des push , mais franchement c'est beaucoup mieux le set velocity grâce à l'utilisation des vecteurs sans avoir à transformer le vecteur en %direction% !

Lui aussi il n'a pas été recodé dans un autre addon ?

 

Merci

Salut x)

 

Je t'invite à lire ça : https://skript-mc.fr/forum/threads/information-pour-les-demandes-d%E2%80%99aides.11604/

 

Merci x) Bonne journée x)

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Posté(e)
Salut x)

 

Je t'invite à lire ça : https://skript-mc.fr/forum/threads/information-pour-les-demandes-d’aides.11604/

 

Merci x) Bonne journée x)

 

Holà, désolé mais je ne comprend pas pourquoi tu me redirige vers ce lien,

Ma question original est une demande de docs Skunity qui n'implique donc pas de version serveur/skript

(que j'ai renseigné dans mon deuxième commentaire)

 

Ok, Syst3ms je passerai sur le didi

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Posté(e)
Holà, désolé mais je ne comprend pas pourquoi tu me redirige vers ce lien,

Ma question original est une demande de docs Skunity qui n'implique donc pas de version serveur/skript

(que j'ai renseigné dans mon deuxième commentaire)

 

Ok, Syst3ms je passerai sur le didi

Il faut que tu mette ta version de skript dans ton post x)

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