Anarchick 101 Posté : 1 janvier 2018 Holà, je viens de dire ciao à RandomSk (Tu vas me manquer, tu étais mon addon préféré :'( *snif*morve*) J'ai recodé ce qui ne marchait plus mais je ne trouve pas de remplacement pour : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. est ce que je dois m'amuser à le recoder avec les packets de MundoSk ou quelqu'un sait où il est caché dans la doc Skunity ? De plus , j'ai pu transformé les set velocity of %entity% to %vector% avec des push , mais franchement c'est beaucoup mieux le set velocity grâce à l'utilisation des vecteurs sans avoir à transformer le vecteur en %direction% ! Lui aussi il n'a pas été recodé dans un autre addon ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syst3ms 102 Répondu : 1 janvier 2018 Les vecteurs sont dans Skript, mais depuis la dev28, donc si tu es en 1.8, il faudra utiliser Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. . Ensuite, il faudra effectivement utiliser MundoSK, mais il y a une fonction toute prête : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 1 janvier 2018 Merci Syst3ms, en faite je suis en Spigot 1.10.2 MAIS avec skript Njol 2.2-fixes-v9b (probablement la plus rare des versions skript, mais aussi la plus stable à mon gout... enfin la plus compatible avec presque tous les addons) Donc oui j'utilise déjà les vecteurs de vector-skript et bi0sphere mais avant j'avais ceci: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et maintenant je dois passer par ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ça reviens au même mais la force n'est pas géré de la même façon et j'ai l'impression qu'il y a parfois un bug quand on utilise le "push" (parfois le push donne une vitesse beaucoup trop importante pourtant il ne s’exécute qu'1 fois et avec une constante en tant que force ...) Sur ce, merci Syst3ms et bonne année EDIT: je me permet d'améliorer ce code car il ne permettait que 1 seul joueur et que 1 seule animation par joueur Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syst3ms 102 Répondu : 2 janvier 2018 Je recommande fortement la dev32c pour la 1.9+. Si tu as besoin de la V9b pour des raisons d'addons, c'est dans doute que tu as des addons vieux qu'il ne faudrait plus utiliser, que ça te plaise ou non. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 2 janvier 2018 Encore une nouvelle image de profil ? j'aimais bien celle d'avant ^^, Avant hier j'ai essayé de passer mon serveur avec la dev31c mais il était totalement incompatible. Depuis 1 mois j'essaie de me séparer le plus possible d'addons et de recoder ce qui ne marche plus. Par exemple : la dev 31c est incompatible avec l'addon vector-skript en spigot 1.12.2 (bon j'avoue j'avais pas une version officiel de Spigot pour ce test là...) En faite chaque mois j'essaie de voir si il y a une version Bensku qui marche avec mon serv mais il y a toujours des problèmes (en plus des bugs bensku). Et oui si j'ai beaucoup d'addons c'est parce que j'utilise la plus part de leurs fonctionnalités. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syst3ms 102 Répondu : 2 janvier 2018 Je te conseille de venir sur Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. , ça va rendre ça bien plus facile. PS : je suis sur un mois où je change mon image de profil quasiment tous les jours à des "waifus" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 2 janvier 2018 Holà, je viens de dire ciao à RandomSk (Tu vas me manquer, tu étais mon addon préféré :'( *snif*morve*) J'ai recodé ce qui ne marchait plus mais je ne trouve pas de remplacement pour : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. est ce que je dois m'amuser à le recoder avec les packets de MundoSk ou quelqu'un sait où il est caché dans la doc Skunity ? De plus , j'ai pu transformé les set velocity of %entity% to %vector% avec des push , mais franchement c'est beaucoup mieux le set velocity grâce à l'utilisation des vecteurs sans avoir à transformer le vecteur en %direction% ! Lui aussi il n'a pas été recodé dans un autre addon ? Merci Salut x) Je t'invite à lire ça : https://skript-mc.fr/forum/threads/information-pour-les-demandes-d%E2%80%99aides.11604/ Merci x) Bonne journée x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 2 janvier 2018 Salut x) Je t'invite à lire ça : https://skript-mc.fr/forum/threads/information-pour-les-demandes-d’aides.11604/ Merci x) Bonne journée x) Holà, désolé mais je ne comprend pas pourquoi tu me redirige vers ce lien, Ma question original est une demande de docs Skunity qui n'implique donc pas de version serveur/skript (que j'ai renseigné dans mon deuxième commentaire) Ok, Syst3ms je passerai sur le didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 2 janvier 2018 Holà, désolé mais je ne comprend pas pourquoi tu me redirige vers ce lien, Ma question original est une demande de docs Skunity qui n'implique donc pas de version serveur/skript (que j'ai renseigné dans mon deuxième commentaire) Ok, Syst3ms je passerai sur le didi Il faut que tu mette ta version de skript dans ton post x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites