Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Hey j'ai certaine connaissances en skripts mais pas trop poussé mais du coup il me faudrait un skript si on met "!" donc si on met un point d'exclamation devant le message c'est un tchat HRP avec le préfixe HRP devant et tout et si on ne met pas cela y'a rien et c pas RP voilà ci c'est uncodable alors /HRP <message> merci d'avance :D
Random Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 on chat: first character of message isn't "!": cancel event send "&cPour parler en HRP, commencez votre message par ""!""" EDIT: Celui-ci est mieux on chat: first character of message is "!": cancel event set {_message} to message replace first character of {_message} with "" in {_message} broadcast "&c[hrP] %player%: %{_message}%"
Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 Quand je fais par ex : "! test" ça met dans le tchat "Message" et je pense que ça vient du %arg%
Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 et il ne faut pas que les joueur ne puisse parler que RP
Yghore Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Oula 5 post a la suite x ).... on chat: cancel event if first character of message is "!": broadcast "[hrP] %player% %message%" else: loop players in radius 15 around player's location: send "[RP] %player% %message%" to loop-player
Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 wow yghore ? C combien tes launchers ?
Random Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Tu peux le corriger stp? J'ai edit, mets celui-ci à la place: on chat: first character of message is "!": cancel event set {_message} to message replace first character of {_message} with "" in {_message} broadcast "&c[hrP] %player%: %{_message}%"
Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 sinon merci ton skript marche super !
Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 juste au dessus du message que je pose ya un vieux "message" au dessus
Random Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 juste au dessus du message que je pose ya un vieux "message" au dessus Envoie un screen du tchat et de ton skript
Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 [ATTACH=full]7296[/ATTACH] et pour le code : on chat: cancel event if first character of message is "!": broadcast "&7[&cHRP&7]&r %player% %message%" else: loop players in radius 15 around player's location: send "&7[&cRP&7]&r %player% %message%" to loop-player
Random Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 [ATTACH=full]7296[/ATTACH] et pour le code : on chat: cancel event if first character of message is "!": broadcast "&7[&cHRP&7]&r %player% %message%" else: loop players in radius 15 around player's location: send "&7[&cRP&7]&r %player% %message%" to loop-player Essaye ce code: on chat: first character of message is "!": cancel event set {_message} to message replace first character of {_message} with "" in {_message} broadcast "&c[hrP] %player%: %{_message}%" (Celui d'Yghore est juste aussi, il a juste oublié le cancel event il me semble)
Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 non ça marche pas regarde le screen : je pense qu'il
Random Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 non ça marche pas regarde le screen : je pense qu'il Sur ton screen c'est l'autre code, essaye avec celui que je viens de t'envoyer...
Random Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 non non c le tien Avec mon code, je n'ai pas de problème, envoie moi un screen du tchat après le /sk reload et en essayant de parler en hrp Sinon le "message" vient peut-être d'un autre skript ? PS: Au lieu de faire 15 postes différents, utilise la fonction Editer pour modifier ton message
Rafazmo Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 non cela ne viens pas d'un autre SK
Messages recommandés