DracaufiX456 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 DracaufiX456 submitted a new resource: [plain]ClearChat[/plain] - [plain]Skript de ClearChat[/plain] Salut , aujourd'hui je voudrais vous présenter mon premier skript posté sur skriptmc ! 1) Présentation Le skript que je voudrais vous présenter est un skript de ClearChat. Je pense que vous savez ce que c'est mais je vais quand même faire une petite description ! Un ClearChat sert a effacer le chat a l'aide d'une simple commande ! Aussi simple que ça ! 2)Commandes -/cc ou /clearchat : Permet d'effacer le chat -/ccredits sert a avoir des information concernant... Read more about this resource...
PulsePvP Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Je veux pas être méchant mais tu débutes en Skript ( je suppose que tu as fait ce clearchat qlq heures après avoir entendu parler de Skript ) Prend ton temps, Skript c'est un long fleuve tranquille
SkyGame62 Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 DracaufiX456 submitted a new resource: [plain]ClearChat[/plain] - [plain]Skript de ClearChat[/plain] Read more about this resource... C'est a chier xD
DracaufiX456 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2018 C'est a chier xD Bah désolé mais je debute , et dis ce qu'il va pas ! J'pense c'etait une erreur de poster mon premier skript
DracaufiX456 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Posté(e) le 8 mars 2018 DracaufiX456 updated ClearChat with a new update entry: Supression de la commande /cccredits et optimisation du skript ! Salut , aujourd'hui je voudrais vous présenter la mise a jour de mon premier skript posté sur skript-mc :) 1) Présentation Le skript que je voudrais vous présenter est un skript de ClearChat. Je pense que vous savez ce que c'est mais je vais quand même faire une petite description ! Un ClearChat sert a effacer le chat a l'aide d'une simple commande ! Aussi simple que ça ! 2)Commandes -/cc ou /clearchat : Permet d'effacer le chat 3)Permissions Permission pour le... Read the rest of this update entry...
DracaufiX456 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Posté(e) le 10 mars 2018 DracaufiX456 updated ClearChat with a new update entry: Ajout du /chat qui ouvre un gui Salut , aujourd'hui je voudrais vous présenter mon premier skript posté sur skriptmc ! 1) Présentation Le skript que je voudrais vous présenter est un skript de ClearChat. Je pense que vous savez ce que c'est mais je vais quand même faire une petite description ! Un ClearChat sert a effacer le chat a l'aide d'une simple commande ! Aussi simple que ça ! 2)Commandes -/cc ou /clearchat : Permet d'effacer le chat -/chat : Permet d'ouvrir un GUI. 3)Permissions Permission... Read the rest of this update entry...
Roma Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 Yop, cool ton skript ;-) un petit conseil, cela sert a rien de mettre <<to run [make player execute command "/chat"]>>, utilises <<to be unstealable>> c'est plus court et cela empêche un petit temps de rien du tout :p Et aussi , les id(s) c'est pas bien :p et faut pas mettre a devant x) remplace 166 par <<barrier>>, et d'ailleurs précise que c'est pas compatible en dessous de 1.9 alors ;) Tu est débutant, donc tu connais pas super bien le chest en skript. Il faut mettre un wait de 2 avant et après l'ouverture du chest pour éviter tout bug(s) ! n'hésite surtout pas a me demander si tu as besoin d'aide aussi ;) Sinon super skript, jte met 4,5/5 pour les petites erreurs ;)
Messages recommandés