WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Titre du sujet : [Modération] Plugin /ss comme sur Funcraft Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de modération Description du script : Un skript qu'utilise un serveur se nommant " FunCraft ". Quand on fait /ss <player> cela nous ouvre un menu GUI où l'on peut choisir entre plusieurs choix. " Messages ", " Triche ", " Gameplay " etc... Puis l'on choisit la catégorie et la sanction ! Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières. Autres précisions: Serveur Thermos (Plugins et mods) Serveur 1.7.10 Aucun addon skript installé. Merci de votre aide et bonne journée.
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Félicitation ! Vous êtes la 1000 ème personne qui fait cette demande de script !!! Vous gagnez 1 semaine pour 2 aux bahamas ! Pour le moment j'ai fais ca, mais j'ai pas compris la suite (catégorie, sanction etc). command /ss [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: message "&cUsage : /ss player" stop open virtual chest with 6 rows to player format gui slot 0 of player with a paper named "Messages" to do nothing format gui slot 1 of player with a paper named "Triche" to do nothing format gui slot 2 of player with a paper named "GamePlay" to do nothing
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse ! Si j'ai bien compris, le code que vous avez envoyé, c'est pour : Créer la commande /ss Si on se trompe de commande, il nous dit comment faire : /ss <player> Il ouvre un menu de coffre en bois Et dedans, il y a un papier nommé " Message " Un papier nommé " Triche " et un autre, " Gameplay " Voilà ! Dites-moi si c'est bien ça :D Bonne fin de journée et bonne fêtes !
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse ! Si j'ai bien compris, le code que vous avez envoyé, c'est pour : Créer la commande /ss Si on se trompe de commande, il nous dit comment faire : /ss <player> Il ouvre un menu de coffre en bois Et dedans, il y a un papier nommé " Message " Un papier nommé " Triche " et un autre, " Gameplay " Voilà ! Dites-moi si c'est bien ça :D Bonne fin de journée et bonne fêtes ! Oui c'est bien ca ! bonne fêtes à toi aussi :)
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 D'accord ! Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année !
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Juste, peux-tu me dire combien il y a d'espaces entre la gauche et le mot ?
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Juste, peux-tu me dire combien il y a d'espaces entre la gauche et le mot ? Entre la gauche et le mot ? c'est à dire ?
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Entre le côté gauche du cadre et le mot
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Aussi, je ne sais pas comment faire pour que cela mettes la sanction au joueur directement quand on choisit la sanction, du genre, Fly/SpeedHack etc...
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Entre le côté gauche du cadre et le mot c'est à dire ? quel cadre ? xD l'inventaire ? envoi un screen au pire xD Aussi, je ne sais pas comment faire pour que cela mettes la sanction au joueur directement quand on choisit la sanction, du genre, Fly/SpeedHack etc... Pour que ca le ban pour speedhack quand on clique sur "SpeedHack" par exemple ? Et attention aux doubles post :) Utilise la fonction "Éditer"
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 -->[ATTACH=full]7290[/ATTACH] Le trait bleu du cadre et le mot Et merci de ton conseil :D
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Ah ok :) Alors ca s'appelle une tabulation, et ca équivaut à 4 espaces. Donc juste avant la command y'en a pas, au trier y'en a une (donc ya 4 espaces), avant le "if arg-1 is not set:" y'en a 2 (donc 8 espaces) etc.
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Voilà le résultat : [ATTACH=full]7292[/ATTACH] Dites-moi si cela est bon Petit problème... En jeu, quand je fais /ss WaiZeer (Mon pseudo) Cela n'ouvre absolument rien...
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Oui c'est bon ! (par contre tu as oublié un guillemet après le message "&cUsage etc..." Mais sinon tu sais que tu peux copier coller ^^
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Et même si je rajoute les guillemets... Cela ne m'ouvre aucune fenêtre... Faut-il des addons ? Si oui, lesquels ? Aussi, comment je rajoute une commande pour ban ? Par exemple : Si je clic sur Fly/Speedhack, comment je fais pour que cela ban la personne en question ? Pour que cela soit plus simple, peux-tu vocal Discord ou autre ? (Discord de préférence)
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Il te faut TuSKe Et non je ne peux pas vocal... mais tu as juste a remplacer le "to do nothing" par to run player command "/tacommande"
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Mais malheureusement, il est que en 1.8.2...
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 non la version c'est la version de TuSKe, pas de minecraft :) Et il te faut minimum la version TuSKe1.7.7
WaiZeer Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Malheureusement, cela ne marche toujours pas... J'ai bien mis - TuSKe 1.8.2-dev7 - Le skript dans le dossier scripts Et bien mis Skript comme plugin... Aussi, je t'ai demandé en ami Discord, après, pourrais-tu accetpter ? Bon, je vais faire un exemple, j'ai pris un plugin SS sur internet et cela ne marche pas, pourrais-tu me dire pourquoi s'il te plaît ? https://skript-mc.fr/forum/resources/mise-as-jour-stopper-systeme-de-ban-funcraft-ss.1061/
Random Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Essaye d'enlever le "virtual" dans le "open virtual chest with 6 rows to player"
WaiZeer Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2018 Essaye d'enlever le "virtual" dans le "open virtual chest with 6 rows to player" D'accord ! Merci beaucoup ! Je test ça et je vous dis le résultat
WaiZeer Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, Random, J'ai enlevé le " virtual " est cela ne marche toujours pas... Savez-vous pourquoi ?
Messages recommandés