3N3RGYOPTIC Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjours,Bonsoir Version : Spigot 1.8.8 Addon : Prèsque tous SkQuery, SkRayFall, WildSkript ect ect Donc en gros je suis entrein de coder un skript fornite et j'aimerais faire un system quand on fais /setchest 1, 2, 3, 4, 5 Jusqua 20 que ça pose un coffre qui régénère du stuff dedans donc en gros quand qlq fais clique droit sur le coffre les item qui seront dit un peut plus tard devrons spawn et le coffre devrais dépop et respawn au bout de 2 a 3 minutes Les item a spawn 1 stack de bois 1 stack de stone Me donnez une indication dans le skript la ou vous avez mit les item qui spawn svp car c'est pas encore sur les item que l'on va metre avec l'équippe de mon staff Voila Merci a vous Cordialement EnergyOptic
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 command /setchest [<integer>]: trigger: if targeted block of player is a chest: if arg is set: if arg < 21: if arg > 0: set {fornite.chest.%arg%} to targeted location message "&aCoffre %arg% défini !" else: message "&cMets un nombre entre 1 et 20 !" else: message "&cMets un nombre entre 1 et 20 !" else: message "&cUsage : /setchest 1 - 20" else: message "&cRegarde vers un coffre !" on right click: if targeted block is a chest: set {_r} to 1 loop 20 times: if targeted location is {fornite.chest.%{_r}%}: cancel event open virtual chest with 3 rows named "&8Coffre %{_r}%" to player # Items set slot 0 of player to 64 logs set slot 1 of player to 64 stone # / Items wait 20 seconds set targeted block to air set {_s} to a random int between 2 and 3 set {_w} to "%{_s}% minutes" parsed as time span wait {_w} set targeted block to a chest stop add 1 to {_r} je n'ai pas testé et ce n'est pas le plus optimisé qui existe, mais ca devrai fonctionner :) Et j'ai fais ca assez vite, alors le coffre despawn 20 secondes après qu'on l'ai ouvert, même si tous les items n'ont pas été pris, et il réaparrait soit 2 ou soit 3 minutes après
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