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raffon

Skripte pour trouver des cheaters

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Bonjour,

J'aimerais un skript qui permet de scanner un joueur pour trouver si il cheat pour trouver des cheats genre :killaura,reach,autres

Permissions:grade.modo

Merci d'avance

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Bonjour,

J'aimerais un skript qui permet de scanner un joueur pour trouver si il cheat pour trouver des cheats genre :killaura,reach,autres

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Merci d'avance

En skript on peut regarder comment le joueur fait (marcher, s’il prend des degats, etc...) pour savoir s’il a un cheat mais il est impossible en skript de faire un systeme (comme funcraft) pour analyser un cheat si un joueur ne bouge pas ni de scanner son .minecraft dû moins pour l’instant

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ok merci

En skript on peut regarder comment le joueur fait (marcher, s’il prend des degats, etc...) pour savoir s’il a un cheat mais il est impossible en skript de faire un systeme (comme funcraft) pour analyser un cheat si un joueur ne bouge pas ni de scanner son .minecraft dû moins pour l’instant

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Petite précision sur ce qu'est un cheat : c'est le nom qu'on donne aux actions avantageuses permises par des modifications de client et non permises par le jeu ou le serveur de base. Ce qui est important de retenir, c'est que le seul point commun entre les cheats, c'est une modification du jeu côté joueur. Du coup, les cheats peuvent fonctionner de plein de manières différentes, avoir plein de fonctionnalités différentes. C'est pour ça qu'en temps que développeur de plugins, tu peux pas combattre le cheat en général, tu dois t'adapter à chaque cheat au cas par cas, donc quasiment créer un nouveau plugin à chaque fois. Alors "trouver des cheaters", c'est très vague.

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Petite précision sur ce qu'est un cheat : c'est le nom qu'on donne aux actions avantageuses permises par des modifications de client et non permises par le jeu ou le serveur de base. Ce qui est important de retenir, c'est que le seul point commun entre les cheats, c'est une modification du jeu côté joueur. Du coup, les cheats peuvent fonctionner de plein de manières différentes, avoir plein de fonctionnalités différentes. C'est pour ça qu'en temps que développeur de plugins, tu peux pas combattre le cheat en général, tu dois t'adapter à chaque cheat au cas par cas, donc quasiment créer un nouveau plugin à chaque fois. Alors "trouver des cheaters", c'est très vague.

Ouais un cheat est indetectable si on ne bouge pas ni de scanner un .minecraft comme dit en haut du coup on peut juste verifier si le joueur a les capacités normales donc le rôle de l’AntiCheat qui lui s’il analyse qu’un joueur a des capacités trop élevées bien sur en verifiant que le joueur n’utilise pas de potion ce qui est « légal » il alerte des modérateurs car un robot ne sera jamais plus fort qu’un humain et donc seul un humain pourra avoir la certitude de l’acte

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Ouais un cheat est indetectable si on ne bouge pas ni de scanner un .minecraft comme dit en haut du coup on peut juste verifier si le joueur a les capacités normales donc le rôle de l’AntiCheat qui lui s’il analyse qu’un joueur a des capacités trop élevées bien sur en verifiant que le joueur n’utilise pas de potion ce qui est « légal » il alerte des modérateurs car un robot ne sera jamais plus fort qu’un humain et donc seul un humain pourra avoir la certitude de l’acte

 

Mmh c'est pas tout à fait ce que je voulais dire, j'étais plus sur le fait que les cheats sont pas les mêmes, et que du coup, les méthodes pour les stopper sont pas les mêmes non plus. Mais d'un autre côté, ce que tu dis est aussi rendu faux par le fait que tous les cheats ne sont pas liés au déplacement : forcefield, X-ray, régénération instantanée, invincibilité, et d'autres auxquels j'aurai pas pensé. Mais bref, ce que je veux dire, c'est qu'un anti-fly ne permet pas d'empêcher un forcefield et un anti-forcefield n'empêche pas un X-ray.

 

Mais juste : "un robot ne sera jamais plus fort qu’un humain" est faux, l'automatisation et la robotisation sont partout parce que plus performants que les humains !

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