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Problème shop en menu gui


Question

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un nouveau problème. Je souhaiterais faire un Skript de Shop en menu gui. Le problème c'est que l'on peut pas faire 2 commande a la fois.

Voici le code:

command /shopa:
   permission: shop.use
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&2&lShop d'achat" to player
       wait 2 ticks
       format slot 0 of player with 306 named "Casque en fer" with lore "&eClick pour acheter.&ePrix: 30" to run [make player execute command "/money take %player% 20"]
       format slot 1 of player with 307 named "Plastron en fer" with lore "&eClick pour acheter.&ePrix: 50" to run [make player execute command "/money take %player% 50"]

Et je peut pas le give. J'ai déjà vue de solution comme :

Solution que je veut pas:

command /command1:
   make player execute command "/command2"
   make player execute command "/command3"

Car si je doit faire sa pour tous les item;).

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Le problème c'est que tu utilises TuSKe... XD

 

nan vraiment, je te conseil d'utiliser TuSKe pour les GUIs

Comme ca ton problème sera réglé...

 

Je t'aide un peu :

format gui slot 0 of player with 306 named "Casque en fer" with lore "&eClick pour acheter.&ePrix: 30" to run:
   make player execute command "/tacommande1"
   make player execute command "/tacommande2"

 

Les bases : https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/

Les fonctionnalités avancées :https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/

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Posté(e)
Et sans tuske tu sais pas svp ?

c'est pas possible :)

 

enfin si mais c'est assez compliqué. Dans tous les cas passe avec TuSKe, c'est moins bugué (beaucoup moins, par exemple tu peux enlever le "wait 3 ticks") et c'est plus pratique. Vraiment, conseil, passe en TuSKe.

(d'ailleurs ta demande d'aide est un excellent exemple de pourquoi TuSKe > SkQuery pour les GUIs :p )

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Posté(e)
Le truc c'est que tuske j'aime pas je sais pas faire et je trouve sa compliquer

C'est plus simple, et je t'ai envoyé des liens vers des tutos... Après t'apprends ou t'apprends pas mais avec SkQuery tu peux pas faire :) (enfin tu pourrais le faire avec une fonction mais c'est se compliquer la vie pour rien)

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Posté(e)

Au début de ton code tu mets ça :

function CommandeGUI(p: player, cmd1: text, cmd2: text):
   Make {_p} execute command "%{_cmd1}%"
   Make {_p} execute command "%{_cmd2}%"

 

Et ensuite dans ton gui tu fais

to run [CommandeGUI(player, "/commande 1", "/commande 2")]

 

Mais c'est vraiment se compliquer pour rien. Passe sous TuSKe vraiment !

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Posté(e)

Exemple sa donnerais sa ?:

function CommandeGUI(p: player, cmd1: /money take %player% (je,sais,pas,quoi,mettre,en,agrent), cmd2: /give %player% (je,sais,pas,quoi,mettre,en,id) (la quantité)):
   Make {_p} execute command "%{_cmd1}%"
   Make {_p} execute command "%{_cmd2}%"

command /shopa:
   permission: shop.use
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&2&lShop d'achat" to player
       wait 2 ticks
       format slot 0 of player with 306 named "Casque en fer" with lore "&eClick pour acheter.&ePrix: 30" to run  [CommandeGUI(player, "/money take %player% 30", "/give %player% 306 1")]

Car je ne comprend pas bien la logique de mettre le "function"

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