gtege Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Version: Bukkit 1.8.8 Addons skript: Tous ou au moins une grande partie Bonjour, J'ai un probléme ! Je voulais faire un plugin mais il me manque UNE commande. C'est un syteme qui permets de : Quand je fais la commande /test, sa regarde l'item sélectionner dans ma tool bar et ensuite le nombre d'item. et sa les stocks dans une variable :)
noftaly Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 1) Tu utilises Bukkit... Passe sous spigot car c'est mieux (plus optimisé, moins de bugs etc) et car skript supporte mal Bukkit 2) tu peux faire ca: command /test: trigger: set {variable} to player's tool #Ca va aussi garder les enchantements et le nombre d'item
gtege Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2017 1) Tu utilises Bukkit... Passe sous spigot car c'est mieux (plus optimisé, moins de bugs etc) et car skript supporte mal Bukkit 2) tu peux faire ca: command /test: trigger: set {variable} to player's tool #Ca va aussi garder les enchantements et le nombre d'item Malheureusement mon Skript ne bug pas sur Bukkit et je suis obligé de rester sur bukkit parceque il y a des plugins dont j'ai besoins qui ne marchent pas sur Spigot et merci pour la commande : ) vu que je ne suis pas sur mon pc, je te dirais demain si sa marche
noftaly Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Malheureusement mon Skript ne bug pas sur Bukkit et je suis obligé de rester sur bukkit parceque il y a des plugins dont j'ai besoins qui ne marchent pas sur Spigot et merci pour la commande : ) vu que je ne suis pas sur mon pc, je te dirais demain si sa marche Ok :) Mais tu es sur qu'ils ne fonctionnent pas sur Spigot ? Parce que souvent si ça fonctionne avec l'un ça fonctionne avec l'autre ! Et puis dans tous les cas, des que tu peux, je te conseil vraiment de passer en Spigot 1
kimidu1609 Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 Ok :) Mais tu es sur qu'ils ne fonctionnent pas sur Spigot ? Parce que souvent si ça fonctionne avec l'un ça fonctionne avec l'autre ! Et puis dans tous les cas, des que tu peux, je te conseil vraiment de passer en Spigot Vrai ! Certains effects et expressions de skript ne fonctionnent pas sur bukkit par exemple sur bukkit on ne peut pas format slot une variable :/ Et pas de parsed number 1
noftaly Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 Et il y a souvent un équivalent de tes plugins en spigot :) Et puis même sans parler de skript, Bukkit est + bugué que Spigot...
Messages recommandés