Aller au contenu
FuriousGamer3

Affichage de la Faction dans le tchat

Messages recommandés

Bonjour,

Après de longues recherches sur le net , rien n'ai répondu a ma question : Afficher le nom d'une faction dans le tchat ... J'ai essayé avec l'addon FacSk SkRembled mais aucun d'eux ne marche ou j'ai mis les mauvaises variables ... Si quelqu'un aurait une solution ça pourrait vraiment m'aider . Merci d'avance pour vos réponses ...

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Après de longues recherches sur le net , rien n'ai répondu a ma question : Afficher le nom d'une faction dans le tchat ... J'ai essayé avec l'addon FacSk SkRembled mais aucun d'eux ne marche ou j'ai mis les mauvaises variables ... Si quelqu'un aurait une solution ça pourrait vraiment m'aider . Merci d'avance pour vos réponses ...

 

Cordialement

 

 

Impossible pas compatible avec Skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a besoin de l'addon SKRambled (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
|

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"SkRambled" xDDDD

 

bref cet addon, tout comme Umbaska, SkAction et RandomSK est à bannir de vos serveurs ! comme nous l'a bien prouvé @FuriousGamer3 il fait crash les serveurs. A ne surtout pas utiliser !

 

Par contre, pour pouvoir lier skript et le plugin faction, il y a cet addon:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il faudrait lire un peu la doc etc, mais je pense que ca t'a déjà pas mal aidé !

 

En gros tu as ca :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et après tu as juste a faire un on chat, tu cancel event, puis tu broadcast la variable p, le nom du joueur et son message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.