lijo62 Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Hey tout le monde, aujourd'hui j'ai un petit soucis, en effet je n'arrive pas à détecter un item posé par le joueur dans un gui ... Version du serveur : Spigot 1.8.8 Version de Skript : 2.2 (dernière) Addons : La plupart, je peux en ajouter en plus s'il faut. Ma question exactement : Je voudrais faire en sorte que le serveur détecte lorsqu'un joueur pose un item dans un gui, par exemple : J'ai eu besoin de cela il y a quelques jours bien que je suis passé par un autre code parallèle. Imaginons un gui d'une ligne : X X X X X X X X O X = Case vide O = Case pour valider les objets qu'on pose. C'est un gui qui permet de faire des dons. Comment détecter le/les items posés dans les cases 0 à 7 ? Merci d'avance pour vos réponses ! :D
0 noftaly Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Tu peux mettre des vitres. Sinon il faudrait aussi que l'on sache quel add-on de gui tu utilises : SkQuery ? TuSKe ?
0 kimidu1609 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Tu peux mettre des vitres. Sinon il faudrait aussi que l'on sache quel add-on de gui tu utilises : SkQuery ? TuSKe ? Je pense que TuSke est plus adapté dans sa situation personnelement...
0 noftaly Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Je pense que TuSke est plus adapté dans sa situation personnelement... TuSKe est plus adapté pour faire un GUI tout cour xD Après si tu veux juste afficher des items et rien d'autre (pas faire des trucs quand tu cliques et tout), Tu peux prendre SkQuery, mais sinon c'est déconseillé :)
0 kimidu1609 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 TuSKe est plus adapté pour faire un GUI tout cour xD Après si tu veux juste afficher des items et rien d'autre (pas faire des trucs quand tu cliques et tout), Tu peux prendre SkQuery, mais sinon c'est déconseillé :) Bah si tu veux juste faire un systeme de /poubelle avec juste un coffre qui s´ouvre pas besoin de TuSKe x)
0 noftaly Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bah si tu veux juste faire un systeme de /poubelle avec juste un coffre qui s´ouvre pas besoin de TuSKe x) c'est vrai XD Quoique je ne sais pas si ca a été fix, mais moi a l'époque (début 2017), avec les GUIs TuSKe tu pouvais rien faire avec ton inv : tu ne pouvais pas bouger, drop etc les items
0 Syst3ms Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 c'est vrai XD Quoique je ne sais pas si ca a été fix, mais moi a l'époque (début 2017), avec les GUIs TuSKe tu pouvais rien faire avec ton inv : tu ne pouvais pas bouger, drop etc les items Les GUIs TuSKe buguent quand ils sont utilisés dans des events de type on click ou on inventory close. C'est un problème de Spigot. Il faut juste attendre un tick AVANT d'ouvrir l'inventaire.
0 noftaly Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Les GUIs TuSKe buguent quand ils sont utilisés dans des events de type on click ou on inventory close. C'est un problème de Spigot. Il faut juste attendre un tick AVANT d'ouvrir l'inventaire. Ouais
Question
lijo62
Hey tout le monde, aujourd'hui j'ai un petit soucis, en effet je n'arrive pas à détecter un item posé par le joueur dans un gui ...
Version du serveur : Spigot 1.8.8
Version de Skript : 2.2 (dernière)
Addons : La plupart, je peux en ajouter en plus s'il faut.
Ma question exactement :
Je voudrais faire en sorte que le serveur détecte lorsqu'un joueur pose un item dans un gui, par exemple :
J'ai eu besoin de cela il y a quelques jours bien que je suis passé par un autre code parallèle.
Imaginons un gui d'une ligne :
X X X X X X X X O
X = Case vide
O = Case pour valider les objets qu'on pose.
C'est un gui qui permet de faire des dons.
Comment détecter le/les items posés dans les cases 0 à 7 ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :D
7 réponses à cette question
Messages recommandés