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Détection d'un item dans un gui ?


Question

Posté(e)

Hey tout le monde, aujourd'hui j'ai un petit soucis, en effet je n'arrive pas à détecter un item posé par le joueur dans un gui ...

 

Version du serveur : Spigot 1.8.8

Version de Skript : 2.2 (dernière)

Addons : La plupart, je peux en ajouter en plus s'il faut.

 

Ma question exactement :

 

Je voudrais faire en sorte que le serveur détecte lorsqu'un joueur pose un item dans un gui, par exemple :

 

J'ai eu besoin de cela il y a quelques jours bien que je suis passé par un autre code parallèle.

 

Imaginons un gui d'une ligne :

 

X X X X X X X X O

 

X = Case vide

O = Case pour valider les objets qu'on pose.

 

C'est un gui qui permet de faire des dons.

 

 

Comment détecter le/les items posés dans les cases 0 à 7 ?

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Je pense que TuSke est plus adapté dans sa situation personnelement...

TuSKe est plus adapté pour faire un GUI tout cour xD

Après si tu veux juste afficher des items et rien d'autre (pas faire des trucs quand tu cliques et tout), Tu peux prendre SkQuery, mais sinon c'est déconseillé :)

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Posté(e)
TuSKe est plus adapté pour faire un GUI tout cour xD

Après si tu veux juste afficher des items et rien d'autre (pas faire des trucs quand tu cliques et tout), Tu peux prendre SkQuery, mais sinon c'est déconseillé :)

Bah si tu veux juste faire un systeme de /poubelle avec juste un coffre qui s´ouvre pas besoin de TuSKe x)

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Posté(e)
Bah si tu veux juste faire un systeme de /poubelle avec juste un coffre qui s´ouvre pas besoin de TuSKe x)

c'est vrai XD

Quoique je ne sais pas si ca a été fix, mais moi a l'époque (début 2017), avec les GUIs TuSKe tu pouvais rien faire avec ton inv : tu ne pouvais pas bouger, drop etc les items

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Posté(e)
c'est vrai XD

Quoique je ne sais pas si ca a été fix, mais moi a l'époque (début 2017), avec les GUIs TuSKe tu pouvais rien faire avec ton inv : tu ne pouvais pas bouger, drop etc les items

Les GUIs TuSKe buguent quand ils sont utilisés dans des events de type on click ou on inventory close. C'est un problème de Spigot. Il faut juste attendre un tick AVANT d'ouvrir l'inventaire.

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Posté(e)
Les GUIs TuSKe buguent quand ils sont utilisés dans des events de type on click ou on inventory close. C'est un problème de Spigot. Il faut juste attendre un tick AVANT d'ouvrir l'inventaire.

Ouais

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