ArioTKv4 Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Bien le bonjour communauté de Skript-mc, je souhaiterais un skript FFA Contenant ses caractéristique : -Au Lobby du FFA, tu apparais avec une plume, quand tu clic droit sur cette épée en diamond , ou tu pourras choisir ton kits , le pvp est déjà actif du coup pour éviter le spawnkill j'aimerai pouvoir mettre plusieurs point de spawn. Bien sur quand on clic sur la plume elle nous téléporte et nous donne un stuff diams par exemple. Mais je voudrais que les Zorien quand eux ils clics sur la une épée, qu'ils aient un stuff full leatherProtection 1 * Version du Skript / serveur : 1.8.8 Commandes et permission : * Pour les Zorien : FFA.kitZorien donnant accès au Stuff leather P1 avec une épée en diamond ,16 pomme doré mais pas cheat , 64 sandstone dans tout le reste de l'inventaire Pour information j'utilise : SkQuery, Umbaska (et groupe manager pour les perms) Pour les commandes : * Pour mettre plusieurs point de spawn /setspawn 1 /setspawn 2 ... * Pour mettre un Lobby FFA /setlobby / /lobby
noftaly Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 UP ? DOWN ? x) Les ups (ou les doubles post, mais c la mm chose) c'est avec un jour d'écart :) Sinon désolé, je n'ai pas vraiment le temps de faire ca :) Mais : Enlève umbaska, il ne peut que te faire buguer. C'est bien, tu as bien décrit les commandes les perms et tout, mais décrit un peu plus le fonctionnement :) kits : c'est quoi les kits ? c'est à nous de les créer ou tu as un plugin pour ca ? La plume nous téléporte. Oui, mais ou ? (la position, ou la variable, ou la commande) Les VIP cliquent, ils ont un stuff diams : Il l'ont direct (et donc pas de kit) ou il l'ont en plus du kit (donc il peuvent avoir les 2), ou c'est un kit, que seulement les VIP peuvent avoir ? C'est quoi les Zorien ? c'est les VIPs ? :)
ArioTKv4 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2017 DOWN ? x) Les ups (ou les doubles post, mais c la mm chose) c'est avec un jour d'écart :) Sinon désolé, je n'ai pas vraiment le temps de faire ca :) Mais : Enlève umbaska, il ne peut que te faire buguer. C'est bien, tu as bien décrit les commandes les perms et tout, mais décrit un peu plus le fonctionnement :) kits : c'est quoi les kits ? c'est à nous de les créer ou tu as un plugin pour ca ? La plume nous téléporte. Oui, mais ou ? (la position, ou la variable, ou la commande) Les VIP cliquent, ils ont un stuff diams : Il l'ont direct (et donc pas de kit) ou il l'ont en plus du kit (donc il peuvent avoir les 2), ou c'est un kit, que seulement les VIP peuvent avoir ? C'est quoi les Zorien ? c'est les VIPs ? :) tu pourras quand ?
noftaly Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 1) Attention les doubles compte sont interdits !!! 2) Je ne peux pas le faire, j'ai déjà plein de choses à faire 3) Je ne peux encore moins le faire si tu ne donnes pas les infos que j'ai demandées ! xD
Zaphear Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 1) Attention les doubles compte sont interdits !!! 2) Je ne peux pas le faire, j'ai déjà plein de choses à faire 3) Je ne peux encore moins le faire si tu ne donnes pas les infos que j'ai demandées ! xD Sert à rien de dire à tout le monde je ne peux pas le faire sert à rien tes messages appart tes "Enlève tel addons ..."
noftaly Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Sert à rien de dire à tout le monde je ne peux pas le faire sert à rien tes messages appart tes "Enlève tel addons ..." Calme toi x) Ensuite écrit un peu mieux ton messages est incompréhensible... Et non mes messages ne sont pas inutile ! Ici, je lui ai informé que les doubles comptes sont interdits et que sa demande n'était pas assez détaillée. Et je lui informais aussi lui et les autres membres que je ne pouvez pas le faire et donc que ça ne servais à rien de me demander (vu que j'avais répondu à la conv). Donc la c'est ton message qui est inutile :)
SkyGame62 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 #======== options: #======== #======== #Misc #======== #======== #NE PAS MODIFIER current_version: DEFINITIVE-1 #======== #======== #Cette option permet d'activer les mises à jour automatiques du skript (true = activer, false = désactiver) auto_update: true #======== #======== #Cette option permet d'activer les dégats de chute fall_damage: false #======== #======== #Cette option permet d'activer / désactiver le Bungeecord bungeecord: true #======== #======== #o-o-o-o-o OPTION ESSENTIELLE À CHANGER (SI BUNGEECORD = FALSE) o-o-o-o-o Changer le monde ou la partie a lieu map_game: votre_monde #======== #======== #Cette option permet de changer le nom du GUI de sélection de kits name_gui: &dSélection de kit #======== #======== #Cette option permet de changer la taille du GUI (1 à 6) size_gui: 2 #======== #======== #Cette option permet de changer l'item représentant les kits dans le gui item_gui: book #======== #======== #Cette option permet d'activer ou de désactiver la regénération des blocs posés tout en même temps sur la map de FFARush > true = oui / false = non regen_block: false #Si regen_block = true, cette option permet de sélectionner le temps avant que tous les blocks se régénèrent. cd: 30 seconds #======== #======== #Cette option permet de changer la permission de la commande /rushffa permission: rushffa.admin #======== #======== #Cette option permet de changer le format de permission des kits kit_permission_format: rushffa.kit.%{_kit}% #======== #======== #Cette option permet de activer la perte de nourriture (false) ou de la désactiver (true) no_food_loss: true #======== #======== #Items de sélection de kits item: a nether star #Nom de l'item de sélection de kits item_name: &dKits #Slot de l'item de sélection de kits item_slot: 4 #======== #======== #Messages #======== #======== #Message lorsque un joueur rejoins la partie (Si bungeecord = false) join_game_msg: &dTu rejoins la partie ! #======== #======== #Message quand on quitte la partie (Si bungeecord = false) quit_game_msg: &dTu quittes la partie ! #======== #======== #Message d'erreur quand un kit n'existe pas erreur_kitnoexist: &cErreur, ce kit n'existe pas ! #======== #======== #Message d'erreur quand un kit existe déjà erreur_kitalreadyexist: &cErreur, ce kit existe déjà ! #======== #======== #Message d'erreur quand un kit n'existe pas erreur_insuffisantperms: &cErreur, vous n'avez pas la permission de faire ceci ! #======== #======== #Préfixe du plugin (mettre un "&r" si vous ne voulez pas de préfixe) prefix: &r #======== #======== #Message quand on créé un kit add_kit_msg: &dTu as créé le kit %{_kit}% ! #======== #======== #Message quand on supprime un kit remove_kit_msg: &dTu as supprimé le kit %{_kit}% ! #======== #======== #Message quand on sauvegarde un kit save_kit: &dTu as sauvegardé le kit %{_kit}% ! #======== #======== #Message quand on sauvegarde un kit receive_kit: &dTu as reçu le kit %{_kit}% ! #======== #======== #Message quand les blocs sont regénérés (si regen_block = true) regen_block_message: &dLes blocs ont été régénérés. #======== #======== #Message quand un joueur fait la commande /rushffa join mais qu'il est déjà en jeu (si bungeecord = false) already_in_game_msg: &dTu es déjà en jeu ! #======== #======== #Message quand un joueur fait la commande /rushffa leave et qu'il n'est pas en jeu (si bungeecord = false) not_in_game_msg: &dTu n'es pas en jeu ! #======== #======== #Message lors de l'ajout d'un spawn add_spawn_msg: &dVotre position actuelle a été ajouté à la liste des points de spawns. #======== #======== #Message lors de la réinitialisation des spawns reset_spawn_msg: &dVous avez bien réinitialisé les points de spawns. #======== #======== #Message lors de la mort par un autre joueur (action bar) death_msg_1: &f%victim% &da été tué par &f%attacker% #======== #======== #Message lors de la mort par autre chose (action bar) death_msg_2: &f%victim% &dest mort #======== #======== #Message quand le spawn principal est défini main_spawn_msg: &dLe spawn principal a été défini à votre position actuelle. #======== #======== #Scoreboard #======== #{_p} veut dire joueur donc %player% #======== #Permet de désactiver / activer le scoreboard pour les joueurs scoreboard: true #======== #======== #Permet de modifier le nom du scoreboard (si il est actif) scoreboard_name: &dRushFFA #======== #======== #Permet de modifier le format de l'une ligne scoreboard_1: &fKills: %{rf_kills::%{_p}%}% #de base le nombre de kills scoreboard_2: &fMorts: %{rf_deaths::%{_p}%}% #de base le nombre de morts scoreboard_3: &fRatio: %{_ratio}% #de base le ratio du joueur #======== #========= #FUNCTIONS #========= function RFScoreboard(p: player): #Function pour actualiser le Scoreboard set {_ratio} to ({rf_kills::%{_p}%} / {rf_deaths::%{_p}%}) wipe {_p}'s sidebar set name of sidebar of {_p} to "{@scoreboard_name}" set score "{@scoreboard_1}" in sidebar of {_p} to 15 set score "{@scoreboard_2}" in sidebar of {_p} to 14 set score "{@scoreboard_3}" in sidebar of {_p} to 13 function RFMapRegen(t: text): #Function pour regénérer les blocs posés loop {rf_blocks::*}: set block at loop-value to air clear {rf_blocks::*} if {@bungeecord} is false: loop all players: if {rf_playing::%loop-player%} is set: send "{@prefix}{@regen_block_message}" to loop-player stop broadcast "{@prefix}{@regen_block_message}" function RFSaveKit(p: player, kit: text): #Function pour sauvegarder un kit du menu if {rf_kits::%{_kit}%} is true: set {rf_kit::%{_kit}%::inv} to {_p}'s serialized inventory set {rf_kit::%{_kit}%::helm} to {_p}'s helmet set {rf_kit::%{_kit}%::chest} to {_p}'s chestplate set {rf_kit::%{_kit}%::leg} to {_p}'s leggings set {rf_kit::%{_kit}%::boots} to {_p}'s boots send "{@prefix}{@save_kit}" to {_p} else: send "{@prefix}{@erreur_kitnoexist}" to {_p} function RFGiveKit(p: player, kit: text): #Function pour donner le kit à un joueur if {rf_kits::%{_kit}%} is true: equip {_p} with {rf_kit::%{_kit}%::helm} equip {_p} with {rf_kit::%{_kit}%::chest} equip {_p} with {rf_kit::%{_kit}%::leg} equip {_p} with {rf_kit::%{_kit}%::boots} restore inventory of {_p} from {rf_kit::%{_kit}%::inv} send "{@prefix}{@receive_kit}" to {_p} else: send "{@prefix}{@erreur_kitnoexist}" to {_p} function RFAddKit(p: player, kit: text): #Function pour ajouter un kit dans le menu if {rf_kits::%{_kit}%} is true: send "{@prefix}{@erreur_kitalreadyexist}" to {_p} else: send "{@prefix}{@add_kit_msg}" to {_p} set {rf_kits::%{_kit}%} to true RFSaveKit({_p}, {_kit}) function RFRemoveKit(p: player, kit: text): #Function pour supprimer un kit du menu if {rf_kits::%{_kit}%} is true: clear {rf_kits::%{_kit}%} clear {rf_kit::%{_kit}%::helm} clear {rf_kit::%{_kit}%::chest} clear {rf_kit::%{_kit}%::leg} clear {rf_kit::%{_kit}%::boots} clear {rf_kit::%{_kit}%::inv} send "{@prefix}{@remove_kit_msg}" to {_p} else: send "{@prefix}{@erreur_kitnoexist}" to {_p} function RFGui(p: player): #Function pour ouvrir le menu des kits open virtual chest inventory with size {@size_gui} named "{@name_gui}" to {_p} wait 1 tick set {_s} to 0 loop {rf_kits::*}: set {_k} to loop-index make a gui slot {_s} of {_p} with a {@item_gui} named coloured "%loop-index%" parsed as text to run: if {_p} has permission "{@kit_permission_format}": RFGiveKit({_p}, {_k}) set {_sp} to a random element out of {rf_spawns::*} teleport {_p} to {_sp} else: send "{@prefix}{@erreur_insuffisantperms}" add 1 to {_s} function RFPlay(p: player): #Function pour commencer a jouer if {@bungeecord} is false: set {rf_playing::%{_p}%} to location of {_p} set {rf_inv::%{_p}%::leg} to {_p}'s leggings set {rf_inv::%{_p}%::boots} to {_p}'s boots set {rf_inv::%{_p}%} to {_p}'s serialized inventory set {rf_inv::%{_p}%::helm} to {_p}'s helmet set {rf_inv::%{_p}%::chest} to {_p}'s chestplate send "{@prefix}{@join_game_msg}" to {_p} RFScoreboard({_p}) teleport {_p} to {rf_spawn.main} make console execute command "/minecraft:clear %{_p}%" wait 1 tick set slot {@item_slot} of {_p} to {@item} named "{@item_name}" function RFUpdate(arg: text): #Function pour update le skript if {_arg} is "check": if text from "https://pastebin.com/raw/HWuz0LsP" is not "{@current_version}": if {@auto_update} is true: RFUpdate("update") else: set {rf_update} to true loop all players: if loop-player is op: send "{@prefix} &7Une &dmise à jour &7est disponible, faites &d/rushffa update &7pour la télécharger." to loop-player if {_arg} is "update": if text from "https://pastebin.com/raw/HWuz0LsP" is not "{@current_version}": set {_version} to text from "https://pastebin.com/raw/HWuz0LsP" download from "https://pastebin.com/raw/rxEcW7wD" to "plugins/Skript/scripts/RushFFA-%{_version}%.sk" delete file "plugins/Skript/scripts/%script's name%.sk" wait 0.5 second make console execute command "/sk reload all" clear {rf_update} #========= #Games Mechanics #========= on load: RFUpdate("check") wait 1 tick if {rf_update} is true: loop all players: if loop-player is op: send "{@prefix} &7Une &dmise à jour &7est disponible, faites &d/rushffa update &7pour la télécharger." to loop-player on hunger meter change: if {@bungeecord} is true: if {@no_food_loss} is true: set player's food bar to 20 else: if {rf_playing::%player%} is true: if {@no_food_loss} is true: set player's food bar to 20 on damage: if {@bungeecord} is true: if damage cause is attack: set {rf_lasthit::%victim%} to attacker if damage cause is fire: cancel event if damage cause is burning: extinguish victim cancel event if damage cause is fall: if {@fall_damage} is false: cancel event else: if {rf_playing::%victim%} is set: if damage cause is attack: set {rf_lasthit::%victim%} to attacker if damage cause is fire: cancel event if damage cause is burning: extinguish victim cancel event if damage cause is fall: if {@fall_damage} is false: cancel event every {@cd}: if {@regen_block} is true: RFMapRegen("Regen") else: stop on place: if {@bungeecord} is true: if event-block is sandstone: remove 1 sandstone:2 from player's inventory give 1 sandstone:2 to player if {@regen_block} is true: if event-block is sandstone:2: add location of event-block to {rf_blocks::*} else: wait 20 seconds if event-block is sandstone:2: set event-block to air else: if player's world is "{@map_game}": if event-block is sandstone: remove 1 sandstone:2 from player's inventory give 1 sandstone:2 to player if {@regen_block} is true: if event-block is sandstone:2: add location of event-block to {rf_blocks::*} else: wait 20 seconds if event-block is sandstone:2: set event-block to air on break: if {@bungeecord} is true: if event-block is sandstone:2 or tnt: stop else: cancel event else: if player's world is "{@map_game}": if event-block is sandstone:2 or tnt: stop else: cancel event on death of player: clear drops if {rf_lasthit::%victim%} is set: give 4 tnt to attacker add 1 to {rf_lasthit::%victim%} RFScoreboard({rf_lasthit::%victim%}) wait 1 tick heal attacker loop all players: set action bar of loop-player to "{@death_msg_1}" else: loop all players: set action bar of loop-player to "{@death_msg_2}" add 1 to {rf_deaths::%victim%} #========= #Commande principale #========= command /rushffa [<text>] [<string>]: aliases: /rf, /ffarush, /fr permission: {@permission} permission message: {@prefix}{@erreur_insuffisantperms} trigger: if player has permission "{@permission}": if arg 1 is not set: send "&d- RushFFA -" send "&f/rushffa <spawn> <main / add / clear> &7: définir ou clear les spawns" send "&f/rushffa <definekit> <default, vip, vip+, youtuber, famous>" send "&f/rushffa <check>" send "&f/rushffa <update>" if arg 1 is set: if arg 1 is "spawn": if arg 2 is "add": add location of player to {rf_spawns::*} send "{@prefix}{@add_spawn_msg}" if arg 2 is "main": set {rf_spawn.main} to location of player send "{@prefix}{@main_spawn_msg}" if arg 2 is "clear": clear {rf_spawn.main} clear {rf_spawns::*} send "{@prefix}{@reset_spawn_msg}" if arg 1 is "addkit" or "add": if arg 2 is set: RFAddKit(player, "%arg-2%") if arg 1 is "removekit" or "deletekit" or "delete": if arg 2 is set: RFRemoveKit(player, "%arg-2%") if arg 1 is "inventory" or "inv": RFSaveKit(player, "%arg-2%") if arg 1 is "check": RFUpdate("check") wait 0.6 second if {rf_update} is not set: send "{@prefix}&dVous possédez la dernière version de RushFFA" if arg 1 is "update": RFUpdate("update") wait 0.6 second send "{@prefix}&dVous possédez la dernière version de RushFFA" if {@bungeecord} is false: if arg 1 is "join": if {rf_playing::%player%} is not set: RFPlay(player) else: send "{@already_in_game_msg}" if arg 1 is "leave" or "quit": if {rf_playing::%player%} is set: teleport player to {rf_playing::%player%} clear {rf_playing::%player%} wipe player's sidebar send "{@quit_game_msg}" wait 1 tick equip {_p} with {rf_inv::%player%::helm} equip {_p} with {rf_inv::%player%::chest} equip {_p} with {rf_inv::%player%::leg} equip {_p} with {rf_inv::%player%::boots} restore inventory of player from {rf_inv::%player%} else: send "{@not_in_game_msg}" #========= #Séléction de kit et jeu #========= on first join: if {rf_kills::%player%} is not set: set {rf_kills::%player%} to 0 if {rf_deaths::%player%} is not set: set {rf_deaths::%player%} to 0 if {@bungeecord} is true: RFPlay(player) on join: if {rf_kills::%player%} is not set: set {rf_kills::%player%} to 0 if {rf_deaths::%player%} is not set: set {rf_deaths::%player%} to 0 if {@bungeecord} is true: RFPlay(player) if player is op: if {rf_update} is true: send "{@prefix}&7Une &dmise à jour &7est disponible, faites &d/rushffa update &7pour la télécharger." if {rf_playing::%player%} is set: teleport player to {rf_playing::%player%} clear {rf_playing::%player%} on respawn: if {@bungeecord} is true: wait 2 ticks RFPlay(player) else if {rf_playing::%player%} is set: wait 2 ticks RFPlay(player) on rightclick with {@item}: if name of tool of player is "{@item_name}": RFGui(player) Ce skript vien pas de moi... Il étais sur mon pc depuis un moment . 1
lazerda456 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 J'Ai Fais Un Rush_FFA Sur Mon Serveur Dit Moi Si tu veux que je te passe le fichier (pas super optimisé mais sa merche :)
Zaphear Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Calme toi x) Ensuite écrit un peu mieux ton messages est incompréhensible... Et non mes messages ne sont pas inutile ! Ici, je lui ai informé que les doubles comptes sont interdits et que sa demande n'était pas assez détaillée. Et je lui informais aussi lui et les autres membres que je ne pouvez pas le faire et donc que ça ne servais à rien de me demander (vu que j'avais répondu à la conv). Donc la c'est ton message qui est inutile :) J'ai toujours raison :D + mon message est pas incompréhensible si ta réussi à le lire :D + tu dit sa alors que tu fait jamais les codes appart dire je ne peut pas le faire x')
noftaly Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Eh bah écoute si ca peut te faire plaisir de cracher sur quelqu'un vas-y :) Fais toi plaisir :) Bref, je donne beaucoup de code ou d'aide dans la section d'aide, même si il est vrai que je donne moins de code dans la section demande de skript (mais j'en ai déjà donné). Et mes messages ne sont pas inutiles : j'aide le demandeur d'aide a pouvoir plus facilement trouver de l'aide en précisant sa demande. Bref je vais arrêter de débattre avec toi, mais sache juste que si tu pars du principes que tu as toujours raison, sache que tu n'iras pas loin... Encore une fois ton message était inutile, d'ailleurs. Tu n'as rien dis a part me critiquer et te faire des éloges. Et ce que je voulais dire par "incompréhensible" c'est qu'il n'y a aucun point, aucune virgule, aucune ponctuation et qu'il y a beaucoup de fautes... (attention je ne dis pas que j'en fait pas). Et j'ai peiné à le lire... Après je ne suis pas non-plus totalement attardé, évidemment que j'ai réussi à le lire.
ArioTK Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 #======== options: #======== #======== #Misc #======== #======== #NE PAS MODIFIER current_version: DEFINITIVE-1 #======== #======== #Cette option permet d'activer les mises à jour automatiques du skript (true = activer, false = désactiver) auto_update: true #======== #======== #Cette option permet d'activer les dégats de chute fall_damage: false #======== #======== #Cette option permet d'activer / désactiver le Bungeecord bungeecord: true #======== #======== #o-o-o-o-o OPTION ESSENTIELLE À CHANGER (SI BUNGEECORD = FALSE) o-o-o-o-o Changer le monde ou la partie a lieu map_game: votre_monde #======== #======== #Cette option permet de changer le nom du GUI de sélection de kits name_gui: &dSélection de kit #======== #======== #Cette option permet de changer la taille du GUI (1 à 6) size_gui: 2 #======== #======== #Cette option permet de changer l'item représentant les kits dans le gui item_gui: book #======== #======== #Cette option permet d'activer ou de désactiver la regénération des blocs posés tout en même temps sur la map de FFARush > true = oui / false = non regen_block: false #Si regen_block = true, cette option permet de sélectionner le temps avant que tous les blocks se régénèrent. cd: 30 seconds #======== #======== #Cette option permet de changer la permission de la commande /rushffa permission: rushffa.admin #======== #======== #Cette option permet de changer le format de permission des kits kit_permission_format: rushffa.kit.%{_kit}% #======== #======== #Cette option permet de activer la perte de nourriture (false) ou de la désactiver (true) no_food_loss: true #======== #======== #Items de sélection de kits item: a nether star #Nom de l'item de sélection de kits item_name: &dKits #Slot de l'item de sélection de kits item_slot: 4 #======== #======== #Messages #======== #======== #Message lorsque un joueur rejoins la partie (Si bungeecord = false) join_game_msg: &dTu rejoins la partie ! #======== #======== #Message quand on quitte la partie (Si bungeecord = false) quit_game_msg: &dTu quittes la partie ! #======== #======== #Message d'erreur quand un kit n'existe pas erreur_kitnoexist: &cErreur, ce kit n'existe pas ! #======== #======== #Message d'erreur quand un kit existe déjà erreur_kitalreadyexist: &cErreur, ce kit existe déjà ! #======== #======== #Message d'erreur quand un kit n'existe pas erreur_insuffisantperms: &cErreur, vous n'avez pas la permission de faire ceci ! #======== #======== #Préfixe du plugin (mettre un "&r" si vous ne voulez pas de préfixe) prefix: &r #======== #======== #Message quand on créé un kit add_kit_msg: &dTu as créé le kit %{_kit}% ! #======== #======== #Message quand on supprime un kit remove_kit_msg: &dTu as supprimé le kit %{_kit}% ! #======== #======== #Message quand on sauvegarde un kit save_kit: &dTu as sauvegardé le kit %{_kit}% ! #======== #======== #Message quand on sauvegarde un kit receive_kit: &dTu as reçu le kit %{_kit}% ! #======== #======== #Message quand les blocs sont regénérés (si regen_block = true) regen_block_message: &dLes blocs ont été régénérés. #======== #======== #Message quand un joueur fait la commande /rushffa join mais qu'il est déjà en jeu (si bungeecord = false) already_in_game_msg: &dTu es déjà en jeu ! #======== #======== #Message quand un joueur fait la commande /rushffa leave et qu'il n'est pas en jeu (si bungeecord = false) not_in_game_msg: &dTu n'es pas en jeu ! #======== #======== #Message lors de l'ajout d'un spawn add_spawn_msg: &dVotre position actuelle a été ajouté à la liste des points de spawns. #======== #======== #Message lors de la réinitialisation des spawns reset_spawn_msg: &dVous avez bien réinitialisé les points de spawns. #======== #======== #Message lors de la mort par un autre joueur (action bar) death_msg_1: &f%victim% &da été tué par &f%attacker% #======== #======== #Message lors de la mort par autre chose (action bar) death_msg_2: &f%victim% &dest mort #======== #======== #Message quand le spawn principal est défini main_spawn_msg: &dLe spawn principal a été défini à votre position actuelle. #======== #======== #Scoreboard #======== #{_p} veut dire joueur donc %player% #======== #Permet de désactiver / activer le scoreboard pour les joueurs scoreboard: true #======== #======== #Permet de modifier le nom du scoreboard (si il est actif) scoreboard_name: &dRushFFA #======== #======== #Permet de modifier le format de l'une ligne scoreboard_1: &fKills: %{rf_kills::%{_p}%}% #de base le nombre de kills scoreboard_2: &fMorts: %{rf_deaths::%{_p}%}% #de base le nombre de morts scoreboard_3: &fRatio: %{_ratio}% #de base le ratio du joueur #======== #========= #FUNCTIONS #========= function RFScoreboard(p: player): #Function pour actualiser le Scoreboard set {_ratio} to ({rf_kills::%{_p}%} / {rf_deaths::%{_p}%}) wipe {_p}'s sidebar set name of sidebar of {_p} to "{@scoreboard_name}" set score "{@scoreboard_1}" in sidebar of {_p} to 15 set score "{@scoreboard_2}" in sidebar of {_p} to 14 set score "{@scoreboard_3}" in sidebar of {_p} to 13 function RFMapRegen(t: text): #Function pour regénérer les blocs posés loop {rf_blocks::*}: set block at loop-value to air clear {rf_blocks::*} if {@bungeecord} is false: loop all players: if {rf_playing::%loop-player%} is set: send "{@prefix}{@regen_block_message}" to loop-player stop broadcast "{@prefix}{@regen_block_message}" function RFSaveKit(p: player, kit: text): #Function pour sauvegarder un kit du menu if {rf_kits::%{_kit}%} is true: set {rf_kit::%{_kit}%::inv} to {_p}'s serialized inventory set {rf_kit::%{_kit}%::helm} to {_p}'s helmet set {rf_kit::%{_kit}%::chest} to {_p}'s chestplate set {rf_kit::%{_kit}%::leg} to {_p}'s leggings set {rf_kit::%{_kit}%::boots} to {_p}'s boots send "{@prefix}{@save_kit}" to {_p} else: send "{@prefix}{@erreur_kitnoexist}" to {_p} function RFGiveKit(p: player, kit: text): #Function pour donner le kit à un joueur if {rf_kits::%{_kit}%} is true: equip {_p} with {rf_kit::%{_kit}%::helm} equip {_p} with {rf_kit::%{_kit}%::chest} equip {_p} with {rf_kit::%{_kit}%::leg} equip {_p} with {rf_kit::%{_kit}%::boots} restore inventory of {_p} from {rf_kit::%{_kit}%::inv} send "{@prefix}{@receive_kit}" to {_p} else: send "{@prefix}{@erreur_kitnoexist}" to {_p} function RFAddKit(p: player, kit: text): #Function pour ajouter un kit dans le menu if {rf_kits::%{_kit}%} is true: send "{@prefix}{@erreur_kitalreadyexist}" to {_p} else: send "{@prefix}{@add_kit_msg}" to {_p} set {rf_kits::%{_kit}%} to true RFSaveKit({_p}, {_kit}) function RFRemoveKit(p: player, kit: text): #Function pour supprimer un kit du menu if {rf_kits::%{_kit}%} is true: clear {rf_kits::%{_kit}%} clear {rf_kit::%{_kit}%::helm} clear {rf_kit::%{_kit}%::chest} clear {rf_kit::%{_kit}%::leg} clear {rf_kit::%{_kit}%::boots} clear {rf_kit::%{_kit}%::inv} send "{@prefix}{@remove_kit_msg}" to {_p} else: send "{@prefix}{@erreur_kitnoexist}" to {_p} function RFGui(p: player): #Function pour ouvrir le menu des kits open virtual chest inventory with size {@size_gui} named "{@name_gui}" to {_p} wait 1 tick set {_s} to 0 loop {rf_kits::*}: set {_k} to loop-index make a gui slot {_s} of {_p} with a {@item_gui} named coloured "%loop-index%" parsed as text to run: if {_p} has permission "{@kit_permission_format}": RFGiveKit({_p}, {_k}) set {_sp} to a random element out of {rf_spawns::*} teleport {_p} to {_sp} else: send "{@prefix}{@erreur_insuffisantperms}" add 1 to {_s} function RFPlay(p: player): #Function pour commencer a jouer if {@bungeecord} is false: set {rf_playing::%{_p}%} to location of {_p} set {rf_inv::%{_p}%::leg} to {_p}'s leggings set {rf_inv::%{_p}%::boots} to {_p}'s boots set {rf_inv::%{_p}%} to {_p}'s serialized inventory set {rf_inv::%{_p}%::helm} to {_p}'s helmet set {rf_inv::%{_p}%::chest} to {_p}'s chestplate send "{@prefix}{@join_game_msg}" to {_p} RFScoreboard({_p}) teleport {_p} to {rf_spawn.main} make console execute command "/minecraft:clear %{_p}%" wait 1 tick set slot {@item_slot} of {_p} to {@item} named "{@item_name}" function RFUpdate(arg: text): #Function pour update le skript if {_arg} is "check": if text from "https://pastebin.com/raw/HWuz0LsP" is not "{@current_version}": if {@auto_update} is true: RFUpdate("update") else: set {rf_update} to true loop all players: if loop-player is op: send "{@prefix} &7Une &dmise à jour &7est disponible, faites &d/rushffa update &7pour la télécharger." to loop-player if {_arg} is "update": if text from "https://pastebin.com/raw/HWuz0LsP" is not "{@current_version}": set {_version} to text from "https://pastebin.com/raw/HWuz0LsP" download from "https://pastebin.com/raw/rxEcW7wD" to "plugins/Skript/scripts/RushFFA-%{_version}%.sk" delete file "plugins/Skript/scripts/%script's name%.sk" wait 0.5 second make console execute command "/sk reload all" clear {rf_update} #========= #Games Mechanics #========= on load: RFUpdate("check") wait 1 tick if {rf_update} is true: loop all players: if loop-player is op: send "{@prefix} &7Une &dmise à jour &7est disponible, faites &d/rushffa update &7pour la télécharger." to loop-player on hunger meter change: if {@bungeecord} is true: if {@no_food_loss} is true: set player's food bar to 20 else: if {rf_playing::%player%} is true: if {@no_food_loss} is true: set player's food bar to 20 on damage: if {@bungeecord} is true: if damage cause is attack: set {rf_lasthit::%victim%} to attacker if damage cause is fire: cancel event if damage cause is burning: extinguish victim cancel event if damage cause is fall: if {@fall_damage} is false: cancel event else: if {rf_playing::%victim%} is set: if damage cause is attack: set {rf_lasthit::%victim%} to attacker if damage cause is fire: cancel event if damage cause is burning: extinguish victim cancel event if damage cause is fall: if {@fall_damage} is false: cancel event every {@cd}: if {@regen_block} is true: RFMapRegen("Regen") else: stop on place: if {@bungeecord} is true: if event-block is sandstone: remove 1 sandstone:2 from player's inventory give 1 sandstone:2 to player if {@regen_block} is true: if event-block is sandstone:2: add location of event-block to {rf_blocks::*} else: wait 20 seconds if event-block is sandstone:2: set event-block to air else: if player's world is "{@map_game}": if event-block is sandstone: remove 1 sandstone:2 from player's inventory give 1 sandstone:2 to player if {@regen_block} is true: if event-block is sandstone:2: add location of event-block to {rf_blocks::*} else: wait 20 seconds if event-block is sandstone:2: set event-block to air on break: if {@bungeecord} is true: if event-block is sandstone:2 or tnt: stop else: cancel event else: if player's world is "{@map_game}": if event-block is sandstone:2 or tnt: stop else: cancel event on death of player: clear drops if {rf_lasthit::%victim%} is set: give 4 tnt to attacker add 1 to {rf_lasthit::%victim%} RFScoreboard({rf_lasthit::%victim%}) wait 1 tick heal attacker loop all players: set action bar of loop-player to "{@death_msg_1}" else: loop all players: set action bar of loop-player to "{@death_msg_2}" add 1 to {rf_deaths::%victim%} #========= #Commande principale #========= command /rushffa [<text>] [<string>]: aliases: /rf, /ffarush, /fr permission: {@permission} permission message: {@prefix}{@erreur_insuffisantperms} trigger: if player has permission "{@permission}": if arg 1 is not set: send "&d- RushFFA -" send "&f/rushffa <spawn> <main / add / clear> &7: définir ou clear les spawns" send "&f/rushffa <definekit> <default, vip, vip+, youtuber, famous>" send "&f/rushffa <check>" send "&f/rushffa <update>" if arg 1 is set: if arg 1 is "spawn": if arg 2 is "add": add location of player to {rf_spawns::*} send "{@prefix}{@add_spawn_msg}" if arg 2 is "main": set {rf_spawn.main} to location of player send "{@prefix}{@main_spawn_msg}" if arg 2 is "clear": clear {rf_spawn.main} clear {rf_spawns::*} send "{@prefix}{@reset_spawn_msg}" if arg 1 is "addkit" or "add": if arg 2 is set: RFAddKit(player, "%arg-2%") if arg 1 is "removekit" or "deletekit" or "delete": if arg 2 is set: RFRemoveKit(player, "%arg-2%") if arg 1 is "inventory" or "inv": RFSaveKit(player, "%arg-2%") if arg 1 is "check": RFUpdate("check") wait 0.6 second if {rf_update} is not set: send "{@prefix}&dVous possédez la dernière version de RushFFA" if arg 1 is "update": RFUpdate("update") wait 0.6 second send "{@prefix}&dVous possédez la dernière version de RushFFA" if {@bungeecord} is false: if arg 1 is "join": if {rf_playing::%player%} is not set: RFPlay(player) else: send "{@already_in_game_msg}" if arg 1 is "leave" or "quit": if {rf_playing::%player%} is set: teleport player to {rf_playing::%player%} clear {rf_playing::%player%} wipe player's sidebar send "{@quit_game_msg}" wait 1 tick equip {_p} with {rf_inv::%player%::helm} equip {_p} with {rf_inv::%player%::chest} equip {_p} with {rf_inv::%player%::leg} equip {_p} with {rf_inv::%player%::boots} restore inventory of player from {rf_inv::%player%} else: send "{@not_in_game_msg}" #========= #Séléction de kit et jeu #========= on first join: if {rf_kills::%player%} is not set: set {rf_kills::%player%} to 0 if {rf_deaths::%player%} is not set: set {rf_deaths::%player%} to 0 if {@bungeecord} is true: RFPlay(player) on join: if {rf_kills::%player%} is not set: set {rf_kills::%player%} to 0 if {rf_deaths::%player%} is not set: set {rf_deaths::%player%} to 0 if {@bungeecord} is true: RFPlay(player) if player is op: if {rf_update} is true: send "{@prefix}&7Une &dmise à jour &7est disponible, faites &d/rushffa update &7pour la télécharger." if {rf_playing::%player%} is set: teleport player to {rf_playing::%player%} clear {rf_playing::%player%} on respawn: if {@bungeecord} is true: wait 2 ticks RFPlay(player) else if {rf_playing::%player%} is set: wait 2 ticks RFPlay(player) on rightclick with {@item}: if name of tool of player is "{@item_name}": RFGui(player) Ce skript vien pas de moi... Il étais sur mon pc depuis un moment . J'Ai Fais Un Rush_FFA Sur Mon Serveur Dit Moi Si tu veux que je te passe le fichier (pas super optimisé mais sa merche :) Oui stp sa me serai utile
ArioTK Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 J'Ai Fais Un Rush_FFA Sur Mon Serveur Dit Moi Si tu veux que je te passe le fichier (pas super optimisé mais sa merche :) Oui je le voudrait bien
lazerda456 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Oui je le voudrait bien Attention Le Skript Me reviens de droit !! Mais cela dit je te laisse l'utiliser :)
ArioTK Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Attention Le Skript Me reviens de droit !! Mais cela dit je te laisse l'utiliser :) Merci tkt
GARTZ Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Je te fais ça se soir, bonne soirée Gartz
ArioTK Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Je te fais ça se soir, bonne soirée Gartz Ok pas de probleme merci
Venoria Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour, j'vient un peut tard je sait x) 1 ans apres, mais bon au niveau du skript il y a 50 erreurs et les commandes /rushffa ne marche pas ne m'y connaissant pas je demande pourquoi ?
lazerda456 Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Il te faut des addons sinon le skript ne marchera pas :) au pire donne ton skype en privée
Messages recommandés