Aller au contenu
yodaxkill

[Skript Grenades] Problème

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je me suis lancé au défi de réaliser un petit skript de Grenades mais je tombe sur le problème suivant:

J'attribue un nom à ma grenade (SnowBall) pour qu'elle ne fonctionne que si elle contient ce nom.

Mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème est que même quand je prends une SnowBall ne contenant aucun nom particulier ou un nom différent de celui inséré dans le code, celle-ci fonctionne quand même or je ne veux qu'elle fonctionne que quand elle possède ce nom.

Merci de me répondre !

Cdt, Yodaxkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de mettre un nom à un projectile

 

Perso j'utilise l'addon RandomSk (déconseillé) et j'attribue un Metadata custom à mes différents types de grenades + le propriétaire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je viens de faire des test avec l'addon Skstuff en utilisant les nbt

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Normalement si tu sais comment fonctionne les nbt tu sauras te débrouiller avec ça , autrement dit le moi et je t'expliquerai comment faire (cherche un peu par toi même quand même ^^)

Bref tu dois créer un système de gestionnaire de lancé de grenade si tu utilise plusieurs types de grenade avec les snowball

 

""

 

Ce code fonctionne aussi bien pour une Snowball lancé à la main ou avec le code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

testé et approuvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.