Aller au contenu
eaglezlpha

Title & BossBar

Messages recommandés

Salut;

je fait cette demande d'aide pour savoir comment faire une commande aliases au /title avec des couleurs

et faire des bossbar comça

&6&lBienvenue sur &4&lBlood&c&lDown

puis:

&aAmuse-toi bien !

puis

&bSite : site

puis

&3Teamspeak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop utiliser les bossbar... Ca fait spawn des enderdragons et tout, puis c'est assez instable... Quand j'avais mon serveur, les infos je les mettais soit dans l'action bar, soit dans le scoreboard a droite (le texte défilait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait spawn des EnderDragons ? Je crois que c'est plus le cas en 1.9 et les bossbar sont stylées maintenant ;)

ah ok :)

 

Moi (a l'époque (=début 1.8) xD) ca faisait spawn des ED x) mais si ca a été changé tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, le problème c'est que j'aime pas le pvp cooldown de la 1.9 je le deteste :x

Ah ouais... Mais bon ^^ Va falloir se mettre a jour parce que dans quelque mois on sera en 1.14, la ca va commencer a faire beaucoup de MàJ d'écart... Il y a des plugins qui permettent de modifier ca :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais... Mais bon ^^ Va falloir se mettre a jour parce que dans quelque mois on sera en 1.14, la ca va commencer a faire beaucoup de MàJ d'écart... Il y a des plugins qui permettent de modifier ca :)

Sauf que je quiterra jamais !!! :(

la fameuse 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec SKRAYFALL tu peux faire le title :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Avec BossBarAPI tu peux faire la bossbar:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.