Neox13730 Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Impossible de supprimer une ligne dans un fichier yaml command /test: trigger: delete yaml value "villes" from file "plugins/Hdv/test.yml" villes: MDR: membres: - Jaymun723 description: Défaut ça ne supprime pas la ligne demander pourtant ça devrait marcher je ne vois pas d'ou vient le problème
0 noftaly Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Version de skript ? Tes add-ons ? Spigot ou Bukkit ? Version du serveur ? Voir même : As-tu Massive Core ? Bon et après, t'a le truc très compliqué à faire... J'imagine que c'est pour ca que tu ne l'as pas fait ^^ Bonjour ? :) Merci d'avance [à ceux qui prendront le temps de m'aider] ! :) Tant de questions sans réponses que j'ai l'impression de répéter indéfiniment... Information pour les demandes d’aides Quelques règles à lire pour permettre au skripteurs de vous aider au mieux Et ton titre n'est pas très explicite... Je te propose : [YAML] Supprimer une ligne d'un fichier .yml (xx) et tu remplaces le xx par l'addon que tu utilises pour gérer tes yml Quand j'ai vu ton post, j'avais juste envie de répondre "Ah bah mince alors, vilain yml :/" Soit plus précis 2
0 noftaly Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 Alors ? Toujours besoin d'aide ou pas ?
Question
Neox13730
Impossible de supprimer une ligne dans un fichier yaml
ça ne supprime pas la ligne demander pourtant ça devrait marcher je ne vois pas d'ou vient le problème
2 réponses à cette question
Messages recommandés