testeer Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour à tous ! Je crée un skript qui permet de rejoindre aléatoirement une teams/équipe ... Mais je ne sais pas faire et j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouvé.... Quelqu'un peut m'aidez ? 4 Command /team [<text>] [<offline player>]: aliases: /t permission: team.select permission message: {@logoorange} La commande pour gérer les teams n'est pas pour vous ! trigger: if arg 1 is not set: message " {@msgrougeci} --- {@msgrouge}Help {@msgrougeci}- {@msgrouge}Teams {@msgrougeci}---" message "" message "&7/t select &6- &7Sélectionner aléatoirement votre team ! Seul une est gagnante !"
lazerda456 Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 set {_randomTeam} to a random integer between 1 and 2 if {_randomTeam} is 1: set player to {team.bleu} if {_randomTeam} is 2: set player to {team.rouge}
lazerda456 Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour à tous ! Je crée un skript qui permet de rejoindre aléatoirement une teams/équipe ... Mais je ne sais pas faire et j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouvé.... Quelqu'un peut m'aidez ? 4 Command /team [<text>] [<offline player>]: aliases: /t permission: team.select permission message: {@logoorange} La commande pour gérer les teams n'est pas pour vous ! trigger: if arg 1 is not set: message " {@msgrougeci} --- {@msgrouge}Help {@msgrougeci}- {@msgrouge}Teams {@msgrougeci}---" message "" message "&7/t select &6- &7Sélectionner aléatoirement votre team ! Seul une est gagnante !" Voila Like si je t'ai aider :) 1
noftaly Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Par contre les doubles post sont interdits, alors évite les triples post :) (surtout juste pour dire "moi")
testeer Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2017 Merci à toi ! Je n'ai pas pu répondre plus vite à cause de la tempête Ana qui a fait sauté Orange ! J'ai un problème ! Je n'ai pas 2 teams j'ai 4 teams ! Comment faire ? set {_randomTeam} to a random integer between 1 to 2 Mais sa ne fonctionne pas !
testeer Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2017 C'est bon j'ai trouver tout seul ! Pour se qui veulent le code: Debut: set {_randomTeam} to a random integer from 1 to 4 Et après: Dans une partie de votre code: if {_randomTeam} is 1: make player execute command "/team §team1" if {_randomTeam} is 2: make player execute command "/team §team2" if {_randomTeam} is 3: make player execute command "/team §team3" if {_randomTeam} is 4: make player execute command "/team §team4" Sa finish Salut je passe en résolu!
Messages recommandés