Hqristone Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2017 Salut, j'ai du faire certaines modifications à ton skript, mais sinon il fonctionne parfaitement, je te remercie, je passe en résolu ! Code entier et approuvé pour celui qui veut : command /setspawn <player> <text>: trigger: set {_liste::*} to argument 2 split at " " set {spawn.%arg-1%} to "%{_liste::1}% %{_liste::2}% %{_liste::3}%" message "&aLe spawn de %arg 1% a bien été placé en : &b%{spawn.%arg-1%}%&a." command /spawn: trigger: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%" on respawn: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%" on join: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%"
Shelk Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 T'as modif quoi ? Comme ça je vois mes erreurs xD
Hqristone Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2017 T'as modif quoi ? Comme ça je vois mes erreurs xD T'as fait 2-3 erreurs à la ligne 5 : Quand t'as mis : message "&aLe spawn de %arg-1"% a bien été placé en : &b%{spawn.%arg-1}%&a." Alors pour commencer, à "Le spawn de %arg-1"%", tu as mis un " pour rien qui a déduit une erreur. Ensuite, à "&b%{spawn.%arg-1}%&a.", tu as oublié un % après arg-1. Voilà !
Shelk Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Ah oui c'est des fails je m'inquiète pas xD
Messages recommandés