Aller au contenu
eaglezlpha

Système de nick pour les youtubeurs

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

Version de minecraft / skript : 1.8.8 - 2.2 dev27

Type du skript : Modération/No-Focus x)

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :

/nick : permet de changer le skin et le nametag et le nom sur le chat (j'utilise essentiel chat pour faction)

/addnick [nom] permet d'ajouter un nom a la liste des nick

/addskin permet d'ajouter un skin a la liste

c'est tout merci d'avance :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de taffer sur le systeme pour le skin mais il te faudra plusieurs addons genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je vais essayer de te finir ca dans la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche a le faire juste avec des addons et du skript pour eviter qu'il installe trop de trucs =)

mais si tu sais le faire fais le

Merci et évite les doubles postes

Et non @Lezed01 je me suis co sur ton serveur j'ai tapper /report et j'ai vue le skript que un poto ma passé

et de 2 tu n'est pas "développeur :)" être développeur c'est pas prendre des skripts et dire que c'est les miens

Bon journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et évite les doubles postes

Et non @Lezed01 je me suis co sur ton serveur j'ai tapper /report et j'ai vue le skript que un poto ma passé

et de 2 tu n'est pas "développeur :)" être développeur c'est pas prendre des skripts et dire que c'est les miens

Bon journée

OK donc on va mêtre les chose au clair je prend les skript pour les tester et les ameliorer .... Et deja faire du "skript" c'est pas etre développeur etre développeur c'est pratiquer le Python Html css c++ php java javaskript bach ce que je pratique donc maintenant au lieu de juger et dire n'importe quoi ferme la ok ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc on va mêtre les chose au clair je prend les skript pour les tester et les ameliorer .... Et deja faire du "skript" c'est pas etre développeur etre développeur c'est pratiquer le Python Html css c++ php java javaskript bach ce que je pratique donc maintenant au lieu de juger et dire n'importe quoi ferme la ok ?!

ça part sur de l'insulte bon bref ton système skript c'est pas toi qu'il a fait

EDIT: Ps: je m'en fou Gg à toi comme meme pour ton skript génial waw *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc on va mêtre les chose au clair je prend les skript pour les tester et les ameliorer .... Et deja faire du "skript" c'est pas etre développeur etre développeur c'est pratiquer le Python Html css c++ php java javaskript bach ce que je pratique donc maintenant au lieu de juger et dire n'importe quoi ferme la ok ?!

C'est vrai que la t'abuses un peu trop ! Faut pas insulter comme ça... Surtout qu'on dire JavaScript, pas JavaSkript, et que HTML c'est pas un langage de programmation, donc ce n'est pas être développeur non plus ^^

 

(InfoTime : HTML est un langage de description de format de document, pas de programmation)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

OK donc on va mêtre les chose au clair je prend les skript pour les tester et les ameliorer .... Et deja faire du "skript" c'est pas etre développeur etre développeur c'est pratiquer le Python Html css c++ php java javaskript bach ce que je pratique donc maintenant au lieu de juger et dire n'importe quoi ferme la ok ?!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Le mot "développeur" n'est pas das la langue française (on mourra moins bête)

 

Et pour moi faire des skripts c'est être "développeur", on créé un algorithme et on le traduit dans un langage de développement qui est certe très basique ;)

 

@eaglezlpha je peux te passer un code pour le /nick mais j'ai la flemme d'y rajouter le /nickadd etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.