Lezed01 Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour, ma demande d'aide n'a aucun raport avec les skript mais il y'en a qui ont des achievement je c'est pas comment en avoir, ou on doit allez ? pour les truc comme ca :)
0 Invité Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 C’est cadeau :D http://fr-minecraft.net/48-montage-minecraft-achievement.php
0 Inerska Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Pour faire simple, en bas à droite en assez grand tu vois "FR-MINECRAFT.NET"
0 noftaly Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Pour faire simple, en bas à droite en assez grand tu vois "FR-MINECRAFT.NET" Ou pas... Y'a d'autres sites qui le font sans la petite pub du bas, et y'en qui le font pas photoshop ^^ (faut télécharger un GFX Pack Minecraft). Si vous voulez je vous donnerai le .psd que j'utilise pour mes achievements custom ^^
Question
Lezed01
Bonjour, ma demande d'aide n'a aucun raport avec les skript mais il y'en a qui ont des achievement je c'est pas comment en avoir, ou on doit allez ?
pour les truc comme ca :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés