Libracraft Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour ma version de minecraft 1.7.10 , j'explique mon problème je voudrais une commande qui : Si le joueur a un block de diamant dans son inventaire sa ajoute 1 point, si il n'en a pas sa n'ajoute rien De plus j'en ai fait une qui marche a moitié sa ajoute des point même si on a pas de block de diams merci. command /apusa: trigger: if inventory of player contain Block Of Diamond: add 1 to {Point.usa} remove Block Of Diamond from player else if: cancel event send "&4Pas de block de diamant"
Libracraft Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2017 Déja merci , Si le joueur a un block de diamant dans son inventaire et qu'il fait la commande /apusa sa ajoute un point a la variable {Point.usa} et sa lui supprime le block de diamant ( Mon skript bug il ajoute des point même quand on a pas de block dans l'inventaire)
Lezed01 Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Tien command /apusa: trigger: if inventory of player contain Diamond Block: add 1 to {Point.usa} remove a Diamond Block from player send "&cTu a %{Point.usa}% point" if inventory of player not contain Diamond Block: send "Nope :x" 1
Lezed01 Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Att je me suis fail command /apusa: trigger: if player has Diamond Block: add 1 to {Point.usa} remove a Diamond Block from player send "&cTu a %{Point.usa}% point" else: send "Nope :x" 1
noftaly Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Oui ou juste tu prend le skript que t'a créé Code: command /apusa: trigger: if inventory of player contain Block Of Diamond: add 1 to {Point.usa} remove Block Of Diamond from player else if: cancel event send "&4Pas de bl Et tu rajoutes des tabulations après le "if" :x Et tu enlèves celles du else if EDIR: En gros tu fais ça : command /apusa: trigger: if inventory of player contain Block Of Diamond: add 1 to {Point.usa} remove Block Of Diamond from player else: cancel event send "&4Pas de (aussi parce que "else if:" ça existe pas). Et par contre je suis pas sur de la condition... bref en gros prend le skript de @Lezed01 1
Libracraft Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2017 merci encore quelque ptit bug sa s'a n'ajoute pas de point quand ta du diamant an sl'inventaire sadis nope
noftaly Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Tu parles de quel skript la ? Prends celui de @Lezed01 et modifié la condition par if player's inventory contains diamond block: En tout cas la syntaxe c'est ça : %inventories% ha(s|ve) %item types% [in [(the[ir]|his|her|its)] inventory] %inventories/texts/objects% contain[s] %item types/texts/objects% %inventories% do[es](n't| not) have %item types% [in [(the[ir]|his|her|its)] inventory] %inventories/texts/objects% do[es](n't| not) contain %item types/texts/objects%
Messages recommandés