Aller au contenu

[Problème] Une commande de point


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ma version de minecraft 1.7.10 , j'explique mon problème je voudrais une commande qui :

 

Si le joueur a un block de diamant dans son inventaire sa ajoute 1 point, si il n'en a pas sa n'ajoute rien

 

De plus j'en ai fait une qui marche a moitié sa ajoute des point même si on a pas de block de diams merci.

 

command /apusa:
   trigger:
       if inventory of player contain Block Of Diamond:
       add 1 to {Point.usa}
       remove Block Of Diamond from player
           else if:
               cancel event
               send "&4Pas de block de diamant"

Posté(e)

Déja merci , Si le joueur a un block de diamant dans son inventaire et qu'il fait la commande /apusa sa ajoute un point a la variable

{Point.usa} et sa lui supprime le block de diamant ( Mon skript bug il ajoute des point même quand on a pas de block dans l'inventaire)

Posté(e)

Tien

command /apusa:
   trigger:
       if inventory of player contain Diamond Block:
           add 1 to {Point.usa}
           remove a Diamond Block from player
           send "&cTu a %{Point.usa}% point"
       if inventory of player not contain Diamond Block:
           send "Nope :x"

  • J'aime 1
Posté(e)

Att je me suis fail

command /apusa:
   trigger:
       if player has Diamond Block:
           add 1 to {Point.usa}
           remove a Diamond Block from player
           send "&cTu a %{Point.usa}% point"
       else:
           send "Nope :x"

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui ou juste tu prend le skript que t'a créé

Code:

command /apusa:

trigger:

if inventory of player contain Block Of Diamond:

add 1 to {Point.usa}

remove Block Of Diamond from player

else if:

cancel event

send "&4Pas de bl

Et tu rajoutes des tabulations après le "if" :x

Et tu enlèves celles du else if

 

EDIR: En gros tu fais ça :

command /apusa:
   trigger:
       if inventory of player contain Block Of Diamond:
           add 1 to {Point.usa}
           remove Block Of Diamond from player
       else:
           cancel event
           send "&4Pas de

(aussi parce que "else if:" ça existe pas). Et par contre je suis pas sur de la condition... bref en gros prend le skript de @Lezed01

  • J'aime 1
Posté(e)

Tu parles de quel skript la ?

 

 

Prends celui de @Lezed01 et modifié la condition par

if player's inventory contains diamond block:

En tout cas la syntaxe c'est ça :

%inventories% ha(s|ve) %item types% [in [(the[ir]|his|her|its)] inventory]

%inventories/texts/objects% contain[s] %item types/texts/objects%

%inventories% do[es](n't| not) have %item types% [in [(the[ir]|his|her|its)] inventory]

%inventories/texts/objects% do[es](n't| not) contain %item types/texts/objects%

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.