ZarTeK Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjours/Bonsoirs tous l'monde j'ai besoin d'un skript pvp une personne serait me le faire ? Merci ^^ je vous explique : Vous êtes seul en WarZone à Allez PvP car il n'y a aucun membre de votre faction où de vos allys et vous rencontrez plusieurs joueurs qui sont d'une même faction où ally entre faction. Ne vous inquiétez grâce à ce plugin vous pourrez allez PvP avec des personnes de votre choix sans avoir besoin de votre Fac. Imaginez en pleins PvP vous êtes seul contre 3 autres joueurs d'une même faction et qu'un autre joueur seul d'une autre faction se mêle du PvP et que vous avez besoin de lui pour vaincre les 3 autres membres de la faction. Il vous faut juste taper une seul commande /pvp friends add pseudo et le joueur en question n'a qu'a accepter pour que vous soyez juste tous les 2 alliés contre ces 3 joueurs. À la fin du PvP vous pouvez supprimer cette personne de vos ally PvP avec la commande /pvp friends remove
Izychiel Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bah c'est un peu integre dans Fac deja ca xD
Valas Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 up ? Il n'est pas utile de faire un "up" en si peut de temps...
Izychiel Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Va lire le reglement, je crois que c'est 24h MINUMUM :D Sujet a lock, resolu par MP (normalement)
minouis55 Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Je peux te réaliser. Contacte moi par skype: louid25gh
Messages recommandés