Aller au contenu
THIBAUUULT91

ScoreBoard Et Tab

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je voudrai savoir si il existe un fonctionne qui peut faire fonctionner un tab et un scoreboard, je m'explique:

 

Je cherche un skript pour que le grade dans le tab puisse s'afficher dans le scoreboard.

Afficher sur le scoreboard la money et le ping

Et dans le tab le nom du serveur.

J'utilise permission ex pour les grades

 

Est ce que cela est possible, si oui faut il des addons ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a le faire marcher, voici mon skript, je voudrai mettre le grade permission ex avant la money comment faire ???

 

Merci davance

 

Il faut que je créer un skript a part pour récuperer les grades ? Je ne comprend pas trop, je suis débutant dans le domaine du skript

 

PS : Jai essayer de mettre tout dans me meme skript( jai recu 8 erreurs, voici les logs des erreurs

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) , mais je doit bien mettre la valeur

set score "&l%users.%{_uuid}%.group%" in sidebar of player to 5 pour afficher le grade ?

 

Ok, les erreurs ne sont pas grave juste bug de tabulations renvoie le et je te le regle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voila le skript, juste pour te demander normal que quand je met le skript, le nom du joueur, n'est pas le mien, des fois il arrive quil change, je suis obliger de faire /scoreboard pour que sa revienne a mon pseudo, puis 10secondes apres sa change

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.