THIBAUUULT91 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonsoir a tous, Aujourd'hui je viens vers vous pour demandez si vous connaissez un skript qui permet de creer une "poubelle", sa parait peut être simple, mais j'ai vu une autre discution par rapport a ce sujet, et le skript ne marchait pas ^^ Voici le skript que j'ai vu : command /poubelle: trigger: open chest with 6 rows named "&6&k ::&9Poubelle&6&k ::" to player En esperant avoir une réponse qui puisserait m'aider !! Merci Cordialement THIBAUUULT
Healthpower Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut ! C'est quoi le but du skript ? Une fois l'inventaire ouvert que dois faire le joueur et pour quoi faire ?
Zaphear Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonsoir a tous, Aujourd'hui je viens vers vous pour demandez si vous connaissez un skript qui permet de creer une "poubelle", sa parait peut être simple, mais j'ai vu une autre discution par rapport a ce sujet, et le skript ne marchait pas ^^ Voici le skript que j'ai vu : command /poubelle: trigger: open chest with 6 rows named "&6&k ::&9Poubelle&6&k ::" to player En esperant avoir une réponse qui puisserait m'aider !! Merci Cordialement THIBAUUULT - Ta les addons ? - C'est quoi les erreurs ?
THIBAUUULT91 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Le but est de ouvrir une interface et mettre ses items dedans puis apres l'interface se supprime avec ce qui y a dedans
THIBAUUULT91 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 En fait c'est bon je l'ai modifier a ma sauce et sa remarche Merci, je passe en résolu
Messages recommandés