Palos Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour je me rapproche vers vous pour une demande de skript pour mon serveur RP Version: 1.7.10 Mode de jeux: RP Il fraudais que un feux ce déclare n'importe ou dans la map, une fois le feux allumée il y aurais un message envoyer au grade pompier qui leur envérer les coordonnées du lieux de feux. Si le feux est toujours la depuis 30 minutes il faut l'enlever.Aussi le feux ne peut ce déclarer que dans un perimettre de 10 bloc autour d'un block. J'espère avoir était claire merci ;)
Lezed01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 OK avec une commande ou c'est auto ? command /lezed: trigger: open chest with 3 rows named "&c&lLezed01 pour vous aidez" to player
Palos Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Non c'est automatique mais si tu peux faire les deux sa serais cool :)
noftaly Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 OK avec une commande ou c'est auto ? command /lezed: trigger: open chest with 3 rows named "&c&lLezed01 pour vous aidez" to player Pourquoi tu ne te crée pas une vrai signature ?? xDD Et évite les doubles post :) Sinon, Skript en 1.7.10, c'est possible mais bon... c'est pas super super quoi... Aussi le feux ne peut ce déclarer que dans un perimettre de 10 bloc autour d'un block.et j'ai pas trop compris ce passage... xD
Lezed01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 noftaly j'arrive pas a faire spawn du feux mais j'ai les début :) command /feux: trigger: set {_x} to random number between -1000 and 1000 set {_y} to random number between 100 and 120 set {_z} to random number between -1000 and 1000 set {feux} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable strike fire at {feux} launch ball firework colored red at {feux} timed 1 broadcast "&8&l[&c&lPOMPIER&8&l] &cDu feux est apparut en &7%{feux}%"
noftaly Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 J'ai un peu cherché dans les aliases, et j'ai trouvé ca: fire¦s = 51 (eternal|infinite)(_| )fire¦s = 51:15 #never tested this myself finite(_| )fire¦s = 51:0-14 (new|fresh)(_| )fire¦s = 51:0
Palos Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Tout les X temps si possible ou tout les 10 minutes autrement @Lezed01 @noftaly Ce que je veux dire dans "Aussi le feux ne peut ce déclarer que dans un perimettre de 10 bloc autour d'un block." C'est que moi l'admin je vais maper la carte et pour situer un peux les point ou il y a le feux ba je vais mettre un bloc ou dans un radius de 10 le feux pourras apparaitre. Merci de vos réponse :)
Lezed01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 @noftaly tu le met comment le truc chelou dans le skript ?
noftaly Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 @noftaly tu le met comment le truc chelou dans le skript ? Le truc chelou ?
Lezed01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Ca fire¦s = 51 (eternal|infinite)(_| )fire¦s = 51:15 #never tested this myself finite(_| )fire¦s = 51:0-14 (new|fresh)(_| )fire¦s = 51:0
noftaly Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 ca c'est le nom des blocks de feu, donc ensuite tu fais ca: set block at location at 0, 0, 0 in world "world" to fire
Lezed01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Cadeaux command /feux: trigger: set {_x} to random number between -1000 and 1000 set {_y} to random number between 100 and 120 set {_z} to random number between -1000 and 1000 set {feux} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at location at {_x}, {_y}, {_z} to fire launch ball firework colored red at {feux} timed 1 broadcast "&8&l[&c&lPOMPIER&8&l] &cDu feux est apparut en &7%{feux}%"
Palos Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Merci Beaucoup plus que a tester ;)
WyRz_ Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 C'est tellement marrant de voir des gens qui savent coder et puis toi tu lis sa et tu comprends que la moitié des choses xD ...On dirait vous etes des robots mdr 1
noftaly Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 E.... 7 erreurs :/ Il te suffit de rajouter un espace aux lignes ou c'est marqué
Palos Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Comment faire pour que l'incendie spawn pas sur l'eau car sur 4 test les 4 test sont arriver dans l'eau Merci
noftaly Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 if block under {feux} is not water or lava:
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