Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Titre du sujet : [MODERATION]

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.x / 1.8.x

Type du skript : Skript de Moderation

Description du script :

Bonjour Je voudrait un skript de modération ou ya ça :

./Mute [Pseudo] [Raison] [Temps] : Permet de mute un joueur !

(Pour mute un joueur définitivement, il suffit de ne pas mettre de temps !)

./Ban [Pseudo] [Raison] [Temps] : Permet de bannir un joueur !

(Pour bannir un joueur définitivement, il suffit de ne pas mettre de temps !)

./Banip [Pseudo] [Raison] [Temps] : Permet de bannir l'ip d'un joueur !

./Unbanip [Pseudo] [Raison] [Temps] : Permet de déban l'ip d'un joueur !

./UnMute [Pseudo] : Permet de Un-Mute un joueur !

./UnBan [Pseudo] : Permet d'Un-Bannir un joueur !

./Kick [Pseudo] [Raison] : Permet de Kick un joueur !

./KickAll : Permet de Kick tous les joueurs !

./Freeze [Pseudo] : Permet de Freeze un joueur !

./UnFreeze [Pseudo] : Permet de Un-Freeze un joueur !

./Warns [Pseudo] : Permet de voir le nombre d'avertissements d'un joueur !

./Warns [Pseudo] Add : Permet d'ajouter un Warn au joueur !

./Warns [Pseudo] Remove : Permet de retirer un Warn au joueur !

./Warns [Pseudo] Clear : Permet de Clear les Warns d'un joueur !

./Chat Mute : Mute/Un-Mute le Tchat !

./Chat Clear : Clear le Tchat !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au Passage au bout de 3 warn ban 1 heures

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message >

(Aperçu lors d'un Mute) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471267932-2016-08-15-15-27-42.png

(Lorsque j'essaye de parler si je suis Mute) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471267932-2016-08-15-15-27-58.png

(Quand je me fais Un-Mute) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471267932-2016-08-15-15-28-18.png

(Quand je me fais ban) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471267932-2016-08-15-15-29-25.png

(Quand je me fais Kick) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471267933-2016-08-15-15-30-30.png

Ext..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de maider orevoir ! =)

Posté(e)

Je ne comprends pas... Pourquoi tu montre les screen du zMod ? tu l'as déjà ? si oui pourquoi tu demandes ca ?

Si non... sache qu'il existe plus d'une multitude de script / plugin qui font ca ! Pas besoin d'avoir de skript !

Il y a Essentials qui est Simple et efficace mais aussi plein de plugin sur spigotmc/bukkit... Par exemple BANana qui est très customisable...

Enfin je sais pas... Un peu de recherche ca ne fait pas de mal, d'autant plus qu'il y a plein de plugin/script qui font ca.

EDIT: Et j'ai l'impression que tu fais beaucoup de demande en ce moment ! Je n'ai rien contre ca, mais ce ne serai pas plus simple d'engager un dev ?

EDIT2: Fait gaffe a ton français... "orevoir" -> "au revoir"; "1 heures" -> "1 heure"; "Ext..." -> "etc." (après "et caetera" on ne mets pas de "...", c'est une faute de typo ^^)

Posté(e)
Je ne comprends pas... Pourquoi tu montre les screen du zMod ? tu l'as déjà ? si oui pourquoi tu demandes ca ?

Si non... sache qu'il existe plus d'une multitude de script / plugin qui font ca ! Pas besoin d'avoir de skript !

Il y a Essentials qui est Simple et efficace mais aussi plein de plugin sur spigotmc/bukkit... Par exemple BANana qui est très customisable...

Enfin je sais pas... Un peu de recherche ca ne fait pas de mal, d'autant plus qu'il y a plein de plugin/script qui font ca.

EDIT: Et j'ai l'impression que tu fais beaucoup de demande en ce moment ! Je n'ai rien contre ca, mais ce ne serai pas plus simple d'engager un dev ?

EDIT2: Fait gaffe a ton français... "orevoir" -> "au revoir"; "1 heures" -> "1 heure"; "Ext..." -> "etc." (après "et caetera" on ne mets pas de "...", c'est une faute de typo ^^)

Non, je les pas je le veut..

Posté(e)

Bah il n'est plus disponible. Si tu veux zMod dis le, ne le fait pas sous entendre.

Sinon /\ /\ /\

Et ton orthographe...

Non, je les pas je le veut..

"je les pas" -> "je ne l'ai pas"; "je le veut" -> "je le veux"

Posté(e)
Bah il n'est plus disponible. Si tu veux zMod dis le, ne le fait pas sous entendre.

Sinon /\ /\ /\

Et ton orthographe...

"je les pas" -> "je ne l'ai pas"; "je le veut" -> "je le veux"

Tu peut me le donner ? silteplait

Posté(e)

Te donner quoi ? essentials ? BANana ? zMod ?

Si c'est essentials, tu cherche un peu sur internet, c'est le plugin le plus téléchargé de tous les temps...

SI c'est BANana, je t'avais donné un lien de téléchargement, plus haut.

Si c'est zMod, je t'ai déjà dis : il n'est plus disponible. Son créateur, @PsYZiiK la supprimé.

Posté(e)
Te donner quoi ? essentials ? BANana ? zMod ?

Si c'est essentials, tu cherche un peu sur internet, c'est le plugin le plus téléchargé de tous les temps...

SI c'est BANana, je t'avais donné un lien de téléchargement, plus haut.

Si c'est zMod, je t'ai déjà dis : il n'est plus disponible. Son créateur, @PsYZiiK la supprimé.

Ta un autre skript comme selui la avec des beau message? silteplait

Posté(e)

En skript je ne sais pas vraiment... cherche un peu :)

Sinon tu as BANana, un plugin que j'ai longtemps utilisé car il est customisable a fond (y compris les messages), et propose plein de fonctionnalités :)

EDIT : sinon tu as maxbans, un plugin dont j'ai beaucoup entendu parlé en bien. À tester

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.