Piochi Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Role-Play Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : je voudrais un skript atm qui permet de retiré de l'argent déposé de l'argent est aussi je voudrais que l'economi de l'atm soit relié au plugin Economi Commandes éventuelles avec les permissions : pas besoin de permission Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : les id de l'argent : 425 , 426 , 427 , 428 , 429 , 430 , 431 et 4151 voilà
noftaly Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Tu as fait quelques recherches ? https://skript-mc.fr/forum/resources/advanced-a-t-m-»-razorix06.1069/ https://www.spigotmc.org/resources/atm-skript-keep-your-money-safe-clickable-text-buttons-no-addons-needed.39236/ Ensuite tu modifies un peu... Et pourquoi tu as plusieurs ID pour l'argent ? Ce sont plusieurs billet de différentes valeurs ? ce serai bien de le préciser... EDIT: Et le nom du plugin c'est iConomy, et il faut avoir Vault aussi :) (c'est bien de préciser un maximum de choses quand un fait une demande...
Piochi Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 Euh pour les rechercher je ne cherhe pas se que tu ma proposé parce que je n'ai pas trouvé sa bien et pour les id oui y'a plusieurs billets différent pour vault j'ai oublié de précisé dsl
Piochi Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 Plus D'informations : atm avec un bouton retiré dedans plusieurs item dans un GUI qui se nome ATM et un bouton déposé avec plusieurs item de dans dans un GUI les id sont déjà mit après que le l'argent soit relié a Vault et un plugin d'Economie avec 7 verticale et horizontale j'espère que c'es plus précis
Piochi Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 Moi Jule84 ? oui mais je préfère gardé en privé sinon envoi moi en privé sur le forum de skript mc
Messages recommandés