Aller au contenu
TheAissam

AuthMe [Téléportation sur autre un Serveur]

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir .

 

Tout d'abdord je tiens à m'excuser car ce que je vais vous demandez n'est pas du Skript mais par rapprot au plugins de BungeeCord.

 

Alors c'est très simple, J'ai 3 serveur [serveur A,Serveur B,Serveur BungeeCord]

 

BungeeCord = Serveur Proxy qui permet de relier plusieurs Serveur.

 

Alors c'est très simple, j'aimerais que lorsque je me connecte sur le serveur A il me demande de m'authentifier puis après l'authentification ça me téléporte automatiquement sur le serveur B, voilà ^^

 

Celà fais presque 1 ans que je cherche à trouver un moyen mais je ne trouve pas et donc je me vient à vous pour me dire des idées ou même comment faire, merci de votre conpréhension.

 

PS: Je sais que c'est avec BungeeAuth ou BungeeAuthMeBridge mais je sais pas comment le config pour que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

 

Je tenait à te dire que tu peut utiliser les plugins BungeeAuth ou BungeeAuthMeBridge et regarder un tutoriel ou sur des forums minecraft. La config à l'air compliqué à vue d'œil, mais cela n'est pas compliqué.

 

Et peut-être (je dit bien peut-être) que avec skript tu peut faire ça. Mais après il faut que tu utilise un skript de register un peut comme Authme.

 

Voilà j'éspère t'avoir aidé, et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, je ne suis pas sur du code car je ne l'ai pas testé ^^

Aussi, j'ai repris un code de login que j'ai depuis plusieurs années sur mon ordi, alors je ne sais plus si il est de moi ou pas... Du coup, désolé pour les crédits :/

 

J'ai utilisé l'effet

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

de WildSkript, alors il te faut cet addon. (et surement d'autres parce que y'a plein de fonctionnalité)

Sinon, si tu veux Skellet tu as cette syntaxe:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En simplifié:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Enjoy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci infiniment pour votre aide mais je sais que sur Skript celà est possible sauf que je préfère en plugins car AuthMe et pour moi très complet et donc j'aimerais l'utilisé mais en BungeeCord, pour le plugins BungeeAuth et BungeeAuthmBride je les utilises sauf que je sais pas comment faire en sorte que ça téleporte le joueur après avoir fais /login

PS : J'ai fais un système pour pas ce Login à chaque fois donc j'ai besoin de BungeeAuth pour sa téléportation après une vérification d'IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remerci infiniment pour votre aide mais je sais que sur Skript celà est possible sauf que je préfère en plugins car AuthMe et pour moi très complet et donc j'aimerais l'utilisé mais en BungeeCord, pour le plugins BungeeAuth et BungeeAuthmBride je les utilises sauf que je sais pas comment faire en sorte que ça téleporte le joueur après avoir fais /login

PS : J'ai fais un système pour pas ce Login à chaque fois donc j'ai besoin de BungeeAuth pour sa téléportation après une vérification d'IP

Ah ok...

Bah vaut mieux aller sur le forum de Spigot MC alors... Parceque la c'est un forum de skript, donc je doutes que beaucoup sachent répondre à ta question :)

 

Sinon bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.