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Script timer


Invité

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Posté(e)

Bonjour, je sollicite l'aide d'une âme charitable qui developperais un skipt ; qui permettrait la création de multiples timers et qui, une fois le timer fini, que ca téléporte tous les joueurs à un warp ou sur une autre map (multiverse-core).

Et la commande qui lance le timer serait executable via un command-block...

Merci à tous xD

 

P.S : Si je n'ai pas été assez clair, merci de me l'indiquer et je clarifierais les points concernés...

Posté(e)

Merci...je teste à l'occas...

Une autre proposition plus complète?

Posté(e)
Merci...je teste à l'occas...

Une autre proposition plus complète?

Ah j'ai pas vu, il faut une commande :

 

command /timer <text>:
  description: &cGestion du timer.
  usage: &c/timer <nombre>
  permission: timer.set
  permission message: &cCommande réservée aux administrateurs.
  trigger:
    set {timer} to argument 1
    set {timer.base} to argument 1

every 1 second:
   add 1 to {timer}
   if {timer} is greater than {timer.base}:
       ACTION

 

Voilà. (Faut modifier les espaces par contre)

En revanche je ne pense pas que l'on puisse l'executer dans un command bloc (même si je vois pas trop l'interet) essaie toujours.

Posté(e)

command /timer [text]:
trigger:
	if arg 1 is not set:
		send "&cUsage: /timer <NOM>"
	else if arg 1 is "timer1":
		wait 60 seconds
		loop all players:
			teleport loop-player to world "MONNDE"
	else if arg 1 is "timer2":
		wait 1 hour
		loop all players:
			make loop-player execute command "/warp TEST"
	else:
		send "&cLes timers disponible sont: timer1, timer2"

 

Truc simple mais bon :'(

 

Oups desole j'avais pas vu la reponse ! :o

Posté(e)

Merci à vous 2...je vais faire un mix de vos réponses en fonction de mes besoins...

 

J'explique vite fait l'intérêt de pouvoir exécuter la commande en command block :

Je veux faire des maps pvp auto, ou 2 équipes se fightent....

Et je veux arreter la partie au bout d'un certain temps t et ensuite les tp tous au lobby

..n'ayant pas trouvé de plugins ni de skripts existant pour faire ca automatiquement, je me tourne vers les devs actifs x)

L'intérêt est de pouvoir lancer la partie en tant que joueur

 

Merci

 

 

P.S : si qqn connaît déjà une solution existante, merci de me la faire parvenir...

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