Aller au contenu
Alex77600

Créer un fichier YML et le modifier

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de créer un fichier YML puis le modifier après, seulement voila, le seul plugin qui fais ça est WildSkript et je ne trouve rien pour le remplacer pour une version 1.11.2.

 

Si quelqu'un à la solution, ça serais cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Il y a Skelett mais mal optimisé pour ça (WildSkirpt aussi)

 

Il y a

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
sorti trés recemment mais la documentation est pas vraiment claire.

A voir si quelqu'un peut réaliser un tuto. @Mikioul jai vu que tu l'avais trés bien utilisé dans ton skript familiers, possible de faire un tuto :p ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, Il y a Skelett mais mal optimisé par ça (WildSkirpt aussi)

 

Il y a https://forums.skunity.com/resources/skript-yaml.362/ sorti trés recemment mais la documentation est pas vraiment claire.

A voir si quelqu'un peut réaliser un tuto. @Mikioul jai vu que tu l'avais trés bien utilisé dans ton skript familiers, possible de faire un tuto :p ?

Bonsoir :D Pour l'instant je ne connais pas assez cet addon, donc pour un tuto ce serait un peu compliqué, mais je peut aider si besoin :3 La plupart des syntaxes sont disponibles ici https://github.com/Sashie/skript-yaml Si tu n'arrive pas a faire ce que tu veut tag moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir répondu, @Mikioul le skript que je recherche à faire est assez complexe et très long en terme de code, ce que j'aurais besoin c'est simplement d'un code ou tu peux :

 

1 - Créer un fichier yml

2 - Modifier le fichier yml

 

Par exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu a commencer à regarder les syntaxes de skript-yaml ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les syntaxes sont très similaires aux anciennes et c'est pas trop dur à comprendre. Je fais un tuto en bonne et du forme vers midi.

Très bien :D y’a surtout le gros changement du load de son fichier yml qu’il faut bien assimiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essaye de faire si tu veux, c'est un skript ou à chaque redémarrage du serveur, je puisse obtenir les coordonnées du spawn car la map change à chaque fois, c'est très compliqué car il n'y a quasi aucune documentation sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.