Alex77600 1 Posté : 29 novembre 2017 Bonjour, j'aurais besoin de créer un fichier YML puis le modifier après, seulement voila, le seul plugin qui fais ça est WildSkript et je ne trouve rien pour le remplacer pour une version 1.11.2. Si quelqu'un à la solution, ça serais cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 29 novembre 2017 Bonsoir, Il y a Skelett mais mal optimisé pour ça (WildSkirpt aussi) Il y a Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. sorti trés recemment mais la documentation est pas vraiment claire. A voir si quelqu'un peut réaliser un tuto. @Mikioul jai vu que tu l'avais trés bien utilisé dans ton skript familiers, possible de faire un tuto :p ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 29 novembre 2017 Bonsoir, Il y a Skelett mais mal optimisé par ça (WildSkirpt aussi) Il y a https://forums.skunity.com/resources/skript-yaml.362/ sorti trés recemment mais la documentation est pas vraiment claire. A voir si quelqu'un peut réaliser un tuto. @Mikioul jai vu que tu l'avais trés bien utilisé dans ton skript familiers, possible de faire un tuto :p ? Bonsoir :D Pour l'instant je ne connais pas assez cet addon, donc pour un tuto ce serait un peu compliqué, mais je peut aider si besoin :3 La plupart des syntaxes sont disponibles ici https://github.com/Sashie/skript-yaml Si tu n'arrive pas a faire ce que tu veut tag moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77600 1 Répondu : 30 novembre 2017 Merci pour avoir répondu, @Mikioul le skript que je recherche à faire est assez complexe et très long en terme de code, ce que j'aurais besoin c'est simplement d'un code ou tu peux : 1 - Créer un fichier yml 2 - Modifier le fichier yml Par exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 30 novembre 2017 Tu a commencer à regarder les syntaxes de skript-yaml ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syst3ms 102 Répondu : 30 novembre 2017 Les syntaxes sont très similaires aux anciennes et c'est pas trop dur à comprendre. Je fais un tuto en bonne et du forme vers midi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 30 novembre 2017 Les syntaxes sont très similaires aux anciennes et c'est pas trop dur à comprendre. Je fais un tuto en bonne et du forme vers midi. Très bien :D y’a surtout le gros changement du load de son fichier yml qu’il faut bien assimiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77600 1 Répondu : 30 novembre 2017 @Mikioul, j'ai testé ton fichier familiers, j'adore ! Oui j'ai commencé à regardé les syntaxes mais je n'ai pas compris encore comment les utiliser, j'attend ton tuto @Syst3ms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syst3ms 102 Répondu : 30 novembre 2017 Finalement ce sera pour ce soir. Désolé :/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77600 1 Répondu : 30 novembre 2017 Pour créer et éditer le fichier, j'ai trouvé, cependant j'aimerais que cela se fasse dès que je lance le serveur, possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syst3ms 102 Répondu : 30 novembre 2017 Si tu l'as trouvé par toi-même, je suppose que la partie modification n'est pas bonne. Sinon "on load:" est ce que tu cherches 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77600 1 Répondu : 30 novembre 2017 Ce que j'essaye de faire si tu veux, c'est un skript ou à chaque redémarrage du serveur, je puisse obtenir les coordonnées du spawn car la map change à chaque fois, c'est très compliqué car il n'y a quasi aucune documentation sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77600 1 Répondu : 30 novembre 2017 Ou sinon carrément au démarrage du serveur, /setspawn à une location précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites