Aller au contenu

TopELO Strikepractice

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Chers skripteur et skripteurse

Qui pourais me fournir un skript pour faire un top elo (/top elo sa affiche les 5 qui on le plus de elo et on peus mettre des panneaux qui se modifie automatiquement selon le changement de classement et 5 npc (citizen) qui se change automatiquement selon le classement )

Le plugin qui doit être compatible :

https://www.spigotmc.org/resources/20-off-strikepractice-–-pvp-bot-replay-matches-build-ranked-parties-events-mysql.46906/

vertion mincraft : spigot 1.7 - 1.8

merci je compte sur vous <3

Posté(e)

Tu as une variable skript de ELO ou il faut prendre les ELOs du plugin ? auquel cas, il faudrait qu'il y ait un fichier de log avec toutes les données, sinon je ne crois pas que ce soit possible, en skript, de récupérer une variable Java...

Sinon désolé mais je ne peux pas te coder ça... Déjà je ne suis pas encore 100% au point avec les top, et puis je n'ai plus de serveur...

Désolé mais bonne, chance, parce que ca m'intéresse de savoir si quelqu'un y arrive :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.