Aller au contenu
SwatchNow

système de balait

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Comestique / fun

Description : système de ballait comme poudlard rp . Le joueur est assis sur un "Diamond Horse Armor" et peut voler avec et quand il sneak le joueur revient a la normal .

 

 

 

7097-afe5d776de3d9e49d80f5613247a04f6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça existe en no mod avec un ressource pack et franchement c'est hyper styley le balais est en 3d, même si tu ne veux pas de nomods va au moins voir sur youtube.

 

Tkt , je veux exactement le même truc que sur le screen :) ! J'ai le ressource pack déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, pour le titre: on dis "balais" :)

Ca donne un peu plus envie d'aider quand il n'y a pas de fautes :)

 

Sinon je n'ai pas vraiment le temps/la possibilité de le faire là... donc désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelment je peut te le faire mais il me faut un peu plus de détails car je ne joue pas a poudlard et pour les modèles 3D je ne peut pas il faut utiliser un texture pack :)

 

Absolument , j'ai le pack de texture . Je veux juste la même chose que sur le screen . Pour faire simple :

 

Un joueur execute la commande : /Balais

Le joueur est donc assis sur un "diamond horse armor" .

Il peut fly avec en restant assis comme sur le screen .

quand il sneack , le joueur redevient a la normal comme au début .

J'ai juste peur que si il sagit d'une armor stand alors il reste des traces de celle ci . C'tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut faire avec une manière plus facile un cheval invisible sur une bat et tu le clear avec ce code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je sais pas le faire , même quand j'ai parlé de l'armorstand c'est des gens qui m'en ont parlé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te le fait :) mais si tu a besoin de l'aide écrit @Kingman1YT :p

Ps : a-tu essentials ?

non mais je peux l'avoir mais le problème du chevaux invisible c'est que ce n'est pas la même chose que sur le screen . Donc par logique , ca reste l'armorstand . Fin a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a sa en No-Mod

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ps : Si je t'ai aider met le sujet en resolue et si tu veut met un pouce bleu :)

 

je le connais , je veux un skript propre clair et net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas comme ça qu'on demande des skript

et de 2 vas au moin chercher du "Google"

Premièrement j'ai formulé ma demande de skript et deuxièmement si je n'avais pas cherche sur google alors comment je connais ceci .. #logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.