Aller au contenu
eaglezlpha

Skript .sh ?

Messages recommandés

Bonjour je voulait vous montrer ma version skript mais je la connais pas :'(

je suis sur minecraft 1.8.8 chez OmgServ

 

j'ai /sk reload scripts puis le serveur a crash

sur les logs ça marque

[spoiler=Erreur]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense a mettre les erreurs entre balises de code et entre spoiler... Et sinon, si tu ne donnes pas la version de skript on ne peux pas savoir... Quand tu démarres skript, normalement il te l'affiche dans la console... Sinon tu fouilles un peu, dans les fichiers de configuration de skript etc...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense a mettre les erreurs entre balises de code et entre spoiler... Et sinon, si tu ne donnes pas la version de skript on ne peux pas savoir... Quand tu démarres skript, normalement il te l'affiche dans la console... Sinon tu fouilles un peu, dans les fichiers de configuration de skript etc...

OK :) et je suis en bukkit * j'ai oublier version: 2.1.2 voila :)

EDIT: si je suis sous spigot je t'envoie des screens

EDIT 2: Screen :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es en CraftBukkit, le problème viens de la ! Bukkit et Skript = 4274947687 (environ)

En plus la version 2.1.2 est très vieille ! Actuellement, pour la 1.8.8, c'est la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, et pour la dernière version de Spigot (=1.12.2), c'est la 2.2-dev32... :)

 

EDIT: Je pense que tu es en spigot. Dans l'erreur y'a marqué spigot partout ! Et puis Bukkit = Spigot, mais CraftBukkit != Spigot (enfin c'est à peu près ca, je vais pas rentrer dans les details)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es en CraftBukkit, le problème viens de la ! Bukkit et Skript = 4274947687 (environ)

En plus la version 2.1.2 est très vieille ! Actuellement, pour la 1.8.8, c'est la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, et pour la dernière version de Spigot (=1.12.2), c'est la 2.2-dev32... :)

 

EDIT: Je pense que tu es en spigot. Dans l'erreur y'a marqué spigot partout ! Et puis Bukkit = Spigot, mais CraftBukkit != Spigot

Je fait quoi donc ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télécharge la dernière version de skript (en cliquant sur le lien):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

EDIT: Je pense que tu es en spigot. Dans l'erreur y'a marqué spigot partout ! Et puis Bukkit = Spigot, mais CraftBukkit != Spigot (enfin c'est à peu près ca, je vais pas rentrer dans les details)

Et j'ai rajouté ca sur mon précédant message

 

EDIT: Ah ok, spigot. c'est ce qui me semblait xD bref télécharge skript et on vera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Télécharge la dernière version de skript (en cliquant sur le lien):

 

 

 

Et j'ai rajouté ca sur mon précédant message

 

EDIT: Ah ok, spigot. c'est ce qui me semblait xD bref télécharge skript et on vera...

Ok je vais installer la 2.2 dev etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :(

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais ca c'est pas important... On s'en fiche un peu ^^ ca permet de redémarrer le serveur automatiquement. Si tu l'as pas, tu as juste a lancer le start.bat ou a cliquer sur un bouton si tu es hébergé !

Je n'ai jamais utilisé le start.sh ... Il n'est pas vraiment utile

 

Et mets les erreurs de ton message principal entre spoiler (et entre code aussi, mais c'est moins important) stp. Vraiment parce que la c'est horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca c'est pas important... On s'en fiche un peu ^^ ca permet de redémarrer le serveur automatiquement. Si tu l'as pas, tu as juste a lancer le start.bat ou a cliquer sur un bouton si tu es hébergé !

Je n'ai jamais utilisé le start.sh ... Il n'est pas vraiment utile

 

Et mets les erreurs de ton message principal entre spoiler (et entre code aussi, mais c'est moins important) stp. Vraiment parce que la c'est horrible...

C'est ça je suis administrateur + dév sur se serveur mais sans /reload je pourra pas installer des plugin est le fonda est rarement là :( et jsp comment executer un .bat par le ftp :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.