QcKozeuRz Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 QcKozeuRz submitted a new resource: [plain]CGUMS (Avec menu) (100% Personnalisable)[/plain] - [plain]Un CGU performant qui comporte tout le nécessaire.[/plain] Bonjour, je vous présente un skript que je net pas encore vu sur Skript-MC. Le nom de ce skript est CGUMS. Comment fonctionne-t-il? Ce vraiment simple, d'est la première connexion, il va vous afficher un menu comme cela [ATTACH=full]7048[/ATTACH] Si vous quittez le menu cela fait ça [ATTACH=full]7049[/ATTACH] PS. Si vous refusez cela fait le même message d'erreur et puis, si vous accepté cela fais sa [ATTACH=full]7050[/ATTACH] PS. Regarder le chat ;) Tous les messages sont facilement... Read more about this resource...
Tortpold Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Franchement sa à l'air basique mais intéressent bon boulot
QcKozeuRz Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 QcKozeuRz updated CGUMS (Avec menu) (100% Personnalisable) with a new update entry: Petit changement dans le code Bonjour, je vous présente un skript que je net pas encore vu sur Skript-MC. Le nom de ce skript est CGUMS. Comment fonctionne-t-il? Ce vraiment simple, d'est la première connexion, il va vous afficher un menu comme cela [ATTACH=full]7048[/ATTACH] Si vous quittez le menu cela fait ça [ATTACH=full]7049[/ATTACH] PS. Si vous refusez cela fait le même message d'erreur et puis, si vous accepté cela fais sa [ATTACH=full]7050[/ATTACH] PS. Regarder le chat ;) Tous les messages sont facilement... Read the rest of this update entry...
noftaly Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Salut ! @Arwex a raison pour les guis, par contre... On a tous appris ceux de SkQuery, mais vraiment, vraiment, apprend ceux de TuSKe et utilise-les ! TuSKe est beaucoup mieux pour les guis ! Non seulement car il est optimisé, mais aussi car on sent qu'il est fait pour ça! Il ya beaucoup plus de fonctionnalités (comme le"to run:" qui m'a changé la vie, mais aussi de pouvoir déclencher un code avec un certain click etc... !) Je conseil fortement ! Les bases : https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/ Les fonctionnalités avancées :https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/ Une fois que tu l'aura en main, fait une mise à jour avec les guis de cet add-on :)
QcKozeuRz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 QcKozeuRz updated CGUMS (Avec menu) (100% Personnalisable) with a new update entry: Switch vers TuSKe Nous avons enlevé le vieux SkQuery pour TuSKe plus optimisé Read the rest of this update entry...
QcKozeuRz Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2017 QcKozeuRz updated CGUMS (Avec menu) (100% Personnalisable) with a new update entry: Petit correction Correction dans le code du SQuerry Read the rest of this update entry...
QcKozeuRz Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2017 QcKozeuRz updated CGUMS (Avec menu) (100% Personnalisable) with a new update entry: Nouvelle option Nous avons ajouté une nouvelle option, celle de questions. Le but est simple, il est activable et désactivable et permet pour le moment de mettre 3 questions (Dans le futur, le nombre sera personnalisable) En collaboration avec: https://skript-mc.fr/forum/members/noftaly.2973/ Read the rest of this update entry...
QcKozeuRz Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 QcKozeuRz updated CGUMS (Avec menu et FAQ) (100% Personnalisable) with a new update entry: Nouvelle fonction Vous pouvez maintenant reset le CGU à toutes le monde (Disponible que pour le SQuerry pour le moment) Read the rest of this update entry...
Messages recommandés